Fiabilité de Vova [Résolu]

-
bonjour je cherche a savoir si vova est un site fiable ... merci pour vos avis
Afficher la suite 

20/49 réponses

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2019
1
1
Merci
Rien à voir avec wish ou Aliexpress vova et de mon point de vue l'arnaque du siècle surtout avec les contrefaçon ( exemple une paire de chaussures Gucci à 15 € ; ça n'existe pas...). Il y a aussi des faux iPhone.... franchement passez votre chemin et ne vous laissez pas séduire parler prix attractif sur Vova car ce n'est que du vent. Prévenez votre entourage de ne pas acheter sur ce site car je crois qu'acheter des contrefaçons est illégale.
Commenter la réponse de Stefmat1450
1
Merci
V
Bonjour
Je déconseille fortement les sites Wish et Vova j’en ai fait les frais et vraiment tellement déçu que j’ai décider de plus acheter sur internet car qui sait ce qui se cache derrière une nom
Commenter la réponse de Faty
1
Merci
Bonjour
J'ai acheté plusieurs vêtements et j'ai toujours été livré sous 15 jours par contre.
Pour l'éléctroménagé je ne sais pas.
J'aimerais aussi savoir ce que sont les cadeaux à 1 euro, j'ai vue des téléphone et des télévisions à 5 euros mais je n'arrive pas à voir l'arnaque ( si y'en a une!)
Commenter la réponse de Yvette
0
Merci
Personnellement j’ai commandé dessus j’ai pa eu de problème mais bon j’ai commandé que une fois après donc c’est à voir
Commenter la réponse de A2s
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2019
5
0
Merci
Et hop...

Encore une arnaque qui à vu son site fermé après avoir récolté toutes l'argent.
Le site n’est pas fermé et j’ai toujours reçus mes colis... J’ai même reçus un remboursement quand je n’avais pas reçus un sac.
Rageux
Commenter la réponse de Fadi78610
0
Merci
Effectivement recu plusieur commande es ba la bonne taille ou pas larticle commandé . Je ne trouve pas sur l application ou il me réponde a mes question des idees?
Commenter la réponse de Angeles
0
Merci
A fuire car frais de douane!!!
Laurie_7568
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2019
-
Je n’en ai jamais eu
Commenter la réponse de sb
0
Merci
Bonjour, J'ai aussi reçus un telephone contrefait (Samsung Galaxy S9+)
De ce que j'ai lu ça me semble peine perdu de demander un remboursement aupres du site.
Qu'est-ce que je peu faire ? :(
Vous êtes tous débile pour commander des casques et des téléphones sur des sites chinois? vous vous attendez réellement a s'que ça ne sois pas de la contrefaçon? énorme blague.
Commenter la réponse de Darco
0
Merci
Bonjour,

Non je me bats avec eux depuis des jours pour le remboursement d'articles non reçus ils me mène en bateaux avec des réponses toutes faites
Il faut insister moi j’ai insister
il ne veulent rien savoir on est des pigeons
Commenter la réponse de so
0
Merci
J'ai jamais eux de problème
Commenter la réponse de Nana
0
Merci
vova site excellent pour les gens qui ne font pas leur petit bobo et qui sont prêts à payer une contrefaçon certes moins cher mais classe
j'ai même eu un remboursement car j'avais commandé une chaussure en 46 ils me l'ont envoyé en 43 ils ne m'ont même pas demandé de retour du produit bref je recommande vraiment ce site et je recommande aux gens de lire un peu plus les explications avant de choisir leurs produits et ainsi eviter de raconter n'importe quoi car frustrer
Commenter la réponse de Maya
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2019
0
Merci
Bonjour moi j’ai fais plus d’une vingtaine de commande voir plus, je n’ai jamais eu de problème que se soit au niveau des produits ou même des remboursements. Je déconseille d’acheter des vêtements, parfum ou des téléphones de marque que ce soit wish Vova ou tous autre dites chinois c’est bien sur de la contrefaçon, il peut être la même apparence mais pas la même qualité)Je pense que ce genre de site sont plus adapter si l’on veux s’acheter de petits goodies. J’ai lu quelques commentaires disant que leurs commande avais été noté livré alors que non, il s’agit doit s’agir des facteurs ou du personnel qui vérifie les colis (desolé je ne sais comment cela s’appelle ) avant qu’ont les reçoivent chez nous car une amie à moi à eu ce genre de problème quelques fois, ils lui avaient volés quelques produits, elles s’en ai plein mais rien a faire a part en contactant le service client et leur dire que le produit n’a pas été livré( ré-désolé si j’ai fais quelques erreurs d’orthographe)????
Commenter la réponse de Laurie_7568
0
Merci
de la bonne vieille daube, impossibilité de valider une demande de remboursement ... comme beaucoup me suis fait avoir avec les tailles où les tailles asiatiques sont au moins 2 de moins que les tailles européennes
Commenter la réponse de polpote
0
Merci
Attention au prélèvement abusif il preleve 0.02 ct par ci par là.. Ce sont des escrocs. Soyez prudents svp et aucun moyen d être rembourser.. Saisir la justice ?? Peine perdue
Commenter la réponse de Choulou24
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2019
1
0
Merci
Salut à tous je voudrais que vous puissiez diffuser un maximum ce message. Il existe une nouvelle Marketplace chinoise qui propose des prix très attractifs sur le site Vova.
Néanmoins, vous n'aurez aucune assurance de recevoir votre commande. Je me suis pour ma part fais rouler de 50 €.
Ensuite, sur une précédente commande j'ai acheté une microSD 1024 go soi-disant de marque SanDisk contrefaite et donc totalement inutilisable. La technique est assez simple, il s'agit de modifier le micro logiciel (firmware) de la carte microSD afin de tromper le terminal, de sorte que votre ordinateur où votre téléphone portable, reconnaisse une capacité de mémoire supérieure. Dans ce contexte, vos données ne seront pas sauvegardées et vous perdrez vos films et vos photos ( puisque ils seront inscrit virtuellement sur un espace de stockage inexistant).
C'est pourquoi je vous recommande la plus grande prudence en n'achetant pas sur Vova. En fouillant sur ce site j'ai pu noter qu'il y avait aussi des contrefaçon d'iPhone ( oui carrément ! Et vous pourrez le vérifier sur Google ou YouTube).
Au-delà des produits high-tech, j'ai pu noter que ce site proposait aussi des produits contrefait de grandes marques comme : Lacoste, Gucci, Nike etc...
Il faut donc absolument fuir ce site, qui n'est en fait qu'une nouvelle Marketplace chinoise de plus, mais qui ne respecte aucune norme, contrairement aux autres sites tel que AliBaba Aliexpress ou Wish... Ce site est donc très différents des autres sites chinois, en multipliant les contrefaçons ou en ne livrant pas les articles que vous aurez commander. Notons,aussi la proposition de délais de livraison totalement rocambolesque ( exemple un mois et demi de livraison si vous êtes livré !).
Retenez bien, le site s'appelle VOVA et c'est une véritable arnaque que je vous conseille de fuir en dépit des prix alléchants.
Merci de votre attention.
Stéphane
Commenter la réponse de Stefmat1450
0
Merci
salut a tous
pour moi franchement sur vova je n ai jamais eu de souci ni sur les commandes qui sont toujours arrivées dans un délai de 15j maxi et conforme, et au niveau du remboursement j ai demandé 2 fois pour délai trop long et j ai été remboursé et j ai même reçu mes articles vu qu'ils avaient déjà été envoyé
Commenter la réponse de killer7
0
Merci
Aucune fiabilité , j'ai commandé un article depuis le 7 juillet et toujours rien , ils me trimbale en me donnant des N°s de suivi de la poste qui sont complétement faux je me suis fait purement et simplement arnaqué !
J'ai demandé un remboursement avec la fonction sur le site mais je ne crois pas aux miracles.
UN CONSEIL : A FUIR
Commenter la réponse de papy
0
Merci
Pour moi vova est aussi fiable que n'importe quel autre plateforme chinoise. J'ai commandée pas mal de choses chez eux. J'en ai reçu certaines d'autres pas. Ce que je n'ai pas reçu, j'ai attendu que la date de livraison estimé soit passée pour demander un remboursement que j'ai obtenu trois jours après. Je suis cependant passée par PayPal et non pas en CB. Cela reste une plateforme chinoise donc attention quand même... Pour le reste c'est évident que les produits de marques sont de la contrefaçon donc la qualité ne suit pas forcément...
Commenter la réponse de Evy.gr
0
Merci
Vova est un site pas sérieux qui m'a donné des N°s de suivi de la poste qui n’existes pas et me confirmait que ma commande était livrée tout cela n'a été que mensonges de plus le paiement par Paypal n'est pas un gage de remboursement car j'ai fait une demande de litige et eux mêmes m'ont répondu que c'était livré !! donc je ne ferai plus confiance à Paypal ni à Vova bien sûr .
Merci de m'avoir lu et bons achats (ailleurs qu'en Chine )
Commenter la réponse de papy
0
Merci
4 articles commandés, un seul est arrivé....
À Fuir !
Commenter la réponse de Gloudo