Clé USB et replay

Fermé
rosemaie - 19 août 2018 à 08:45
 rosemaie - 23 août 2018 à 12:11
Bonjour,

J'ai acheté une smart TV Philips 43PUS6162/12 et je rame un peu. Pouvez-vous m'aider ?

1/ j'ai formaté une clé USB 8GB sur la TV tout s'est bien passé. J'ai programmé un enregistrement et quand j'ai voulu le regarder il n'y avait que le titre d'indiqué sur la TV et l'enregistrement non effectué "cause inconnue" . J'ai donc essayé en direct "mémoire insuffisante". Pourquoi cela ne fonctionne-t-il pas ?

2/ Je n'arrive pas à regarder des émissions TV en replay (je ne sais pas comment faire il n'y a rien dans les appli installées (dont beaucoup sont payantes bien sûr).

Dans le mode d'emploi je ne trouve aucun renseignement.

Je suis une néophyte et vous remercie de bien vouloir m'aider.

Bonne journée à toutes et à tous.

A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 39582 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 225
Modifié le 19 août 2018 à 12:04
Bonjour,

Je ne possède pas une TV de la même marque que toi, ce seront donc des réponses générales.

Pour ta clé il est possible qu'elle ait une taille trop petite, 8GO c'est peu. Sur ma TV une partie de la clé est réservée pour le contrôle du direct (time shifting). Quand tu fais Stop sur le programme en cours, la diffusion de la chaine est enregistrée sur la clé pour te permettre de reprendre plus tard.

Pour le replay l'utilisation de la TV ne me semble pas du tout idéal. Seules quelques chaines disponibles via des applis (Arte, Nrj12, FR24), pour les autres il faudrait utiliser le navigateur internet intégré de la tv et aller sur les sites des chaines, c'est une véritable galère.

En fait j'utilise le Replay de ma box (freebox) bien plus pratique, ou je télécharge les émissions en replay sur mon pc avec l'application captvty.

Cdlt

0
Merci de vos éclaircissements. Je vais acheter une nouvelle clef (j'ai vu qu'elle devrait être en .3) et réessayerai Quant au replay effectivement je peux l'avoir par le navigateur mais je préfère laisser tomber car il faut créer un compte et entrer des renseignements via la TV ne me plait guère.
Cordialement.
0