Calligraphie arabe

Lela - Modifié le 18 août 2018 à 20:42
 Lela - 20 août 2018 à 22:34
Bonsoir tout le monde , j’ai besoin de votre aide et surtout des gens qui savent écrire l’arabe en calligraphie. Car je voudrais me tatouer « Maman à tout jamais » . J’ai cherché sur Google traduction mais j’ai peur que se ne soit pas exactement se que je veuille écrire.
Si vous pouvez m’aider n’hésitez pas j’en ai vraiment besoin , merci d'avance

1 réponse

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960
20 août 2018 à 15:57
Bonjour,

pour le coup celui qui devra connaître l'écriture arabe c'est surtout ton tatoueur, non ?

Pour Google translate ça s'écrit ainsi:

أمي للأبد
0
Premièrement c’est moi qui dois connaître l’écriture et l’orthographe du tatouage , le travail du tatoueur n’est pas de corriger les fautes ou de parler plusieurs langues . Si tu avais bien lu mon poste tu aurais vu que je cherche des gens sachant parler et écrire l’arabe, pas un copié-collé sur google traduction.
0
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960 > Lela
20 août 2018 à 17:54
Si ton tatoueur ne sais pas écrire l'arabe le résultat sera forcément à coté de la plaque. Mais c'est peut-être ce que tu cherches...
0
Juste pour information, aucun tatoueur ne sais écrire l’arabe calligraphique , donc renseigne toi mieux sur le travail d’un tatoueur ça t’évitera de dire n’importe quoi .
0
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960 > Lela
20 août 2018 à 20:15
aucun tatoueur ne sais écrire l’arabe calligraphique

non bien sur tous les tatoueurs ne savent écrire que le français.
Allez au plaisir d'avoir essayé de t'aider; et bon courage pour ton tatouage.
0
Mdr déjà tu n’as rien compris à se que j’ai dis. Aucun tatoueur ne sais écrire l’orthographe si on ne lui donne pas le model ça parait logique t’en connais beaucoup toi des tatoueurs qui parle arabe ? Non donc il faut que se soit moi qui trouve la bonne orthographe de ma phrase en arabe et que je lui fournissent le model . Merci je n’ai pas besoin d’aide de la part des gens qui regarde Google traduction je cherche des vrais arabes pas des traducteurs à deux balles.
0