Mon compte Facebook est bloqué

Fermé
jazzistic Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2024 - 18 août 2018 à 19:42
jazzistic Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2024 - 19 août 2018 à 08:26
Bonjour,
J'espère que vous allez pouvoir m'aider.
Je me suis déconnecté de Facebook et en principe Facebook m'envoie un code sur mon téléphone portable. Or celui-ci était momentanément en panne. Et moi j'avais oublié mon mot de passe. J'ai alors demandé de m'envoyer le code à mon adresse mail. Ils m'ont envoyé un code très compliqué à base de chiffres et de lettres. Je suis donc arrivé à me connecter sur mon compte grâce à ce code. Je cherchais partout comment modifier le mot de passe mais je n'ai pas trouvé la case "modifier votre mot de passe" dans les paramètres à droite de l'écran. Je voulais mettre un mot de passe de mon choix, facile à retenir, mais impossible. Je me déconnecté de Facebook et j'ai essayé de me reconnecter avec le code qu'ils m'avaient envoyé mais impossible. Et maintenant Facebook me dit que j'ai envoyé trop de demandes et qu'il faut que j'attende avant de redemander. Mais dans combien de temps ? ça fait 8 heures que ceci dure. Dites-moi ce que je dois faire. Cordialement. Jazzistic
A voir également:

1 réponse

jazzistic Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2024 126
19 août 2018 à 08:26
Je suis arrivée à me connecter je ne sais pas comment. En tout cas je ne connais toujours pas mon mot de passe. Je ne peux pas me déconnecter car si je le fais je ne peux plus me reconnecter car je ne connais pas le mot de passe. Je le sais car je l'ai expérimenté avec mon pc portable : je me suis déconnecté et on me demande le mot de passe que je ne connais pas. Dites-moi ce que je dois faire et où dois-je m'adresser. Cordialement. Jazzistic
1