Marketplace: vos articles présentent des problèmes [Fermé]

Messages postés
876
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2019
- - Dernière réponse :  Antho93 - 12 juin 2019 à 12:18
Bonjour,

J'utilise depuis peu le marketplace sur Facebook pour vendre divers articles.
Cependant sur certains il m'indique: vos articles présentent des problèmes. Or tout est rempli comme les autres annonces et il n'y a pas d'explications. Je ne vois pas d'où vient le problème. Je ne trouve pas de réponse sur leur page d'aide.

Pouvez vous m'éclairez?
D'avance je vous remercie.
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
19
Merci
Bonjour, avez-vous résolu le problème ? J'ai le même et du cou ils ont bloqué mon compte, je ne peux plus vendre ni acheter. Quand je leur écris, ils me répètent sans cesse que mes articles présentent des problèmes et ne me répondent pas à mes questions.Je ne sais pas du tout comment faire. Merci de votre aide.

Dire « Merci » 19

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62606 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

flo.h
Messages postés
876
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2019
60 -
Je n'ai pas su résoudre le problème et du coup mes articles n'ont aucune visite. J'ai laissé tombé et j'ai tout supprimé.
Si quelqu'un trouve la réponse je suis preneuse bien sur.
Merci
Quand on voit leur annonce ''probleme'' je ne sais plus a quel moment, mais on nous propose d'envoyer une photo de l'article qui pose soucis.... De le soumettre à leur jugement etc..... Ça fait encore des pages à lire
Commenter la réponse de isabelle700
2
Merci
Bonjour, pour ma part je viens de trouver l'origine du problème, j'ai supprimé une photo et après cela c'est passé.
Peut etre un problème de droit à l'image.
Je suprimir lá foto et à la fim il a dit que suis obligée à mètre une photo
1
Merci
tres facile suprimer votre annonce et re faite la de la il accepte
Malheureusement j'essaye désespérément de vendre un lot d'anciennes assiettes et j'ai testé 10 fois de les faire accepter mais, Facebook me dit que mon article présente des problèmes.. Ou est le problème quand ce sont de vieilles assiettes ? Je m'interroge..
Commenter la réponse de domi83
Messages postés
6811
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2019
2072
0
Merci
Bonjour,

Un lien peut-être...?
Messages postés
876
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2019
60
0
Merci
Cela apparaît sur l'application via le gsm: je joins une photo.
Sur le site via le pc je n'ai rien si ce n'est qu'en effet mon article n'est pas visionné.

0
Merci
Alors si vous avez une solution pour être entendu, c'est avec plaisir !!! 2 fois on m'a demandé de retirer un article.... J'en avais peu, alors je me suis dit: ah oui, cette ''bouteille'' n'a pas de marques, donc pas d'incitation à l'alcool, ok...sa forme alors ? Et là, je lis leurs ''REGLES'' ^^ comme FB, c'est un trésor d'invention de règles à tiroirs ! On arrive à la fin, on ne sait plus la question de base
Faut pas mettre la marque juste chaussures et c est bon
Commenter la réponse de Titi