Teamviewer ne fonctionne plus : problème récurent

Fermé
RR - 18 août 2018 à 10:56
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 - 18 août 2018 à 11:13
Bonjour,
De puis quelque temps, je constate un problème récurent de Teamviewer 12 chez mes clients : point rouge en bas et "Pas Prêt"
Ca s'est mis à refonctionner tout seul, puis de nouveau le même problème.

Je dispose d'une licence Teamviewer.

Quelqu'un aurait une idée ou constaté le même type de problème ?

Merci pour vos réponses


1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
18 août 2018 à 11:13
Salut,

Puisque tu as une licence, autant ouvrir un ticket, la réponse sera plus pertinente et sûrement plus rapide, non ?

0