Clavier ne s'allume pas et impossible d'aller BIOS

Fermé
addylox Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2018 - 18 août 2018 à 07:35
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 - 18 août 2018 à 13:53
Bonjour, alors mon PC a un problème Fichier journal: D:\Windows\System32\Logfiles\Srt\SrtTrail.txt

Alors dès le démarrage PC avant que l'écran tombe bleu je souhaite aller dans le BIOS avec F2 mais impossible car mon clavier ne s'active pas mais a la fin du chargement, vers l'écran bleu, le clavier fonctionne.

- J'ai un clavier USB (Cooler Master Devastator II)
- Je ne possède pas de clavier PS2 et je ne compte pas en acheter un.
- Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 599
18 août 2018 à 13:53
salut

"- Je ne possède pas de clavier PS2 et je ne compte pas en acheter un. "

dans ce cas tu risque de galérer un bon moment, il te faut un clavier basique pour pourvoir effectuer ce genre d'opération pré BIOS, pas nécessairement en PS2, mais un clavier USB lambda fera l'affaire, ton CM est trop sophistiqué pour ça
sinon je suppose que tu as des amis/parents/.... qui ont un clavier de ce type, emprunte leur le temps de faire tes manipulations
0