Green screen effect plus dispo sur videopad ?

Fermé
Sandrine - 17 août 2018 à 21:59
glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 18 août 2018 à 13:37
Hello !
Mercredi, je me suis essayée à l'utilisation des "fonds verts" sur videopad (6.1 english) avec conversion de videos youtube... Cela s'est très bien passée, j'ai pu enregistrer une petite video.
Aujourd'hui, je recommence sur un nouveau projet et là, à chaque fois que je clique sur l'effet "green screen", une fenêtre s'ouvre et m'explique que cette fonction n'est plus dispo qu'en mode pro !
Je n'ai trouvé nulle part une référence concernant "la professionalisation" de cette fonction, au contraire, les tutoriels pour les amateurs sur la toile sont indénombrables!
Je leur ai envoyé une demande d'explications mais allez savoir quand est-ce que j'aurai une réponse!
En auriez-vous à m'apporter et /ou comment contourner ce problème afin que je puisse finaliser ma vidéo?
Merci
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933
18 août 2018 à 13:37
Bonjour je n'ai pas forcément une solution mais je m'informe sur votre façon de faire du chroma key vous importez des templates sur you tube pour les intégrer dans vos vidéos et vidéo pad en version gratuite vous permettait de le faire
Pendant la période d'essais vous aviez plus de fonctions disponibles c'est normal tout travail mérite salaire et au bout d'une période de découverte vous pouvez opter pour une version complète ou rester sur une version limitée, c'est ma réponse
0