Menu

Revenir à l'ancienne version Gmail

Mat06Ars 24 Messages postés lundi 19 septembre 2016Date d'inscription 30 septembre 2018 Dernière intervention - 17 août 2018 à 12:05 - Dernière réponse :  labrousse
- 11 oct. 2018 à 16:02
Bonjour, les copains,
C'est encore moi qui ne sait comment faire (ha,ha) pour revenir à une version que je connaissais.
Pourriez-vous m'aider à retrouver gmail ancienne version ?
Déjà je vous remercie du temps que vous me consacrerez.
Dans l'attente de votre réponse et encore merci
Afficher la suite 

Votre réponse

54 réponses

Meilleure réponse
gugu01 7845 Messages postés samedi 21 mars 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 10 octobre 2018 Dernière intervention - Modifié par gugu01 le 17/08/2018 à 12:23
10
Merci
Bonjour,

Ouvre ta boite
Paramétres
Revenir a la version classique

En image

Merci gugu01 10

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25579 internautes ce mois-ci

Ah non je ne veux pas m'adapter à la nouvelle version. Je ne suis pas une suiveuse. Ils n'ont pas à nous imposer ce qu'ils veulent. Si nous sommes assez nombreux à leur dire que leur nouvelle version est MOCHE et ILLISIBLE...
Xileh 9969 Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscriptionModérateurStatut 11 octobre 2018 Dernière intervention > ALIOCHA - 30 sept. 2018 à 20:03
Et bien tu peux toujours le leur dire....

https://www.google.fr/intl/fr/contact/
Je fais ce que vous dites, mais il n'y a plus l'onglet "revenir à l'ancienne version".
Xileh 9969 Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscriptionModérateurStatut 11 octobre 2018 Dernière intervention > page - 1 oct. 2018 à 16:51
Bonjour

C'est ce qui est précisé ici
bonsoir pouvez vous svp m aider pour revenir a l ancienne version de gmail je suis allee dans parametre de,nsite d affichage et ensuite normal rien ne se passe merci a vous
Commenter la réponse de gugu01
95 indomptable 12 Messages postés mercredi 25 mai 2011Date d'inscription 9 octobre 2018 Dernière intervention - 2 oct. 2018 à 16:50
3
Merci
Bonjour,

Voici comment retrouver la mise en forme initiale de gmail et surtout merci à klakkos.
Lorsque vous êtes dans gmail, Il suffit d'aller dans Paramètres ( paramètre c'est la petite roue dentelée en haut à droite) ensuite Densité d'affichage. puis sélectionnez Normal
Normalement ça fonctionne.
OUI, merci !! Ils sont vraiment pénible de nous imposer une mise en forme qui ne nous convient pas. Je n'avais plus le bouton retour à l'ancienne version et "Densité d'affichage, puis sélection Normal ", marche bien. Merci
Merci beaucoup pour la solution 95indomptable
95 indomptable 12 Messages postés mercredi 25 mai 2011Date d'inscription 9 octobre 2018 Dernière intervention - 9 oct. 2018 à 18:36
C'est avec plaisir. Lorsqu'on peut rendre service, il faut y aller...
Commenter la réponse de 95 indomptable
Xileh 9969 Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscriptionModérateurStatut 11 octobre 2018 Dernière intervention - 28 sept. 2018 à 21:53
2
Merci
Bonjour

Dans ce que l'on peut lire dans cet article :

https://www.numerama.com/tech/382712-la-nouvelle-interface-de-gmail-simposera-a-tout-le-monde-dici-la-fin-de-lannee.html

Le déploiement est progressif avec au début possibilité de retour, puis ensuite progressivement la possibilité de retour est supprimée....

Bref, cela doit-être lié au rythme de mise en place de cette nouvelle version... et expliquerait pourquoi certains ont encore le bouton permettant le retour et d'autres ne l'ont déjà plus.... jusqu'à ce que plus personne n'en dispose....

Malheureusement, je ne possède plus cette fonctionnalité et depuis le changement, impossible de lire un mail sur mon PC et encore moins d'accéder à mes pièces jointes pour imprimer. Je ne peux lire les mails que par le biais de ma tablette, mais pour imprimer.......
Commenter la réponse de Xileh
Mat06Ars 24 Messages postés lundi 19 septembre 2016Date d'inscription 30 septembre 2018 Dernière intervention - 29 sept. 2018 à 11:26
2
Merci
Pour ma part j'ai, sur les conseils d'un membre de CCM , ouvert google chrom (c'est vraiment pas le nom adéquat) et ensuite cliqué sur nouvel onglet et ça a fonctionné ! Tu pourrais peut être essayé cette solution ? Bon weekend

--
Mat06Ars 24 Messages postés lundi 19 septembre 2016Date d'inscription 30 septembre 2018 Dernière intervention - 30 sept. 2018 à 11:29
Je dois préciser : j'ai ouvert google chrom et ensuite "paramètres" cela fait j'ai pointé sur nouvel onglet et tout s'est remis en place ! Avis à tous : qui ne risque rien n'a rien vous pourriez peut être essayer !
Navré de vous décevoir mais google est le plus fort et la nouvelle présentation a repris le dessus
Commenter la réponse de Mat06Ars
1
Merci
revenir à la version classique de gmail n'existe plus dans mes parametres. Je deviens dingue avec les surbrillance dès que l'on manipule la souris puis tout ces caractères gras m'agresse. SVP à l'aide !!
Tu cliques sur la roue des paramètres et tu verras à nouveau "paramètres" dans le menu déroulant et tu vas dans catégorie "général" et tu trouveras "action de survol"
Mat06Ars 24 Messages postés lundi 19 septembre 2016Date d'inscription 30 septembre 2018 Dernière intervention > lollipop - 29 sept. 2018 à 09:26
Bonjour,
Youpie grâce à toi je retrouve mes marques !
Encore merci et bon weekend
Bonjour, moi aussi je deviens dingue avec cet effet loupe et ces onglets qui bougent dans tous les sens, c'est à donner le mal de mer !! Epouvantable, cette nouvelle version ! Elle a été créée par des gens qui n'utilisent jamais gmail, sans doute !! J'ai bien effectué la manip "paramètres", "paramètres", et j'ai désactivé "action de survol". Déjà un problème de réglé. Mais ça ne règle pas le problème des onglets qui bougent dans tous les sens, à gauche, par exemple quand on veut aller voir si on a des spams. Y-a-t-il aussi une manip pour annuler cet effet-là ? Merci et bonne journée !
bensonn 51 Messages postés dimanche 24 janvier 2010Date d'inscription 30 septembre 2018 Dernière intervention - 29 sept. 2018 à 10:54
Merci. C'est déjà mieux et ça ressemble un peu plus à l'ancienne version classique.
Commenter la réponse de Canelle
klakkos 1 Messages postés mercredi 10 novembre 2010Date d'inscription 29 septembre 2018 Dernière intervention - 29 sept. 2018 à 11:04
1
Merci
Bonjour,
Le bouton" revenir à l'ancienne version" a disparu depuis 2 jours. On a plus le choix maintenant.
Cette version n'apporte rien, elle est même moins pratique. Par exemple il n'est plus possible de lire directement les vidéos en pièce jointe, on est obligé de les télécharger avant.
Allez dans Paramètres et cliquez sur Densité d'affichage. Sélectionnez normal et il sera semblable à l'ancienne version.
damdamdamdamdam 2 Messages postés mardi 2 octobre 2018Date d'inscription 2 octobre 2018 Dernière intervention > Gen - 2 oct. 2018 à 14:42
C'est bon, merci pour ton aide !
95 indomptable 12 Messages postés mercredi 25 mai 2011Date d'inscription 9 octobre 2018 Dernière intervention - 2 oct. 2018 à 16:44
C'est ok ! Merci klakkos
non ça marche pas pour moi merci
idem cela ne change rien pour moi :(
Commenter la réponse de klakkos
0
Merci
Bonjour, j'ai essayé de revenir à l'ancienne interface de gmail, car avec la nouvelle je ne peux même plus lire mes mails car il n'y a que le titre qui s'affiche, j'ai essayé les divers conseils et rien n'a fonctionné. J'ai des papiers importants à imprimer, et je suis bloquée. Merci google !!
Quelqu'un peut m'aider ? je vous remercie par avance pour votre répons
Commenter la réponse de SAM
0
Merci
Bonjour,

Je ne peux plus revenir à l'ancienne version ! je pense que cette fois c'est définitif ! hélas
Depuis que que je tente de revenir à l'ancienne version, j'abandonne, je vais tout simplement supprimer gmail.com et me contenter de Yahoo qui fonctionne très bien. J'avais réussi il y a quelques temps à retrouver l'ancienne version, mais cette fois, je pense que c'est terminé.
Bon dimanche à tous.
Commenter la réponse de Mimie
0
Merci
Je vous remercie tous pour vos réponses, donc à partir de maintenant il est impossible de revenir à l'ancienne version, ça je l'ai vu car le bouton n'existe plus dans les paramètres, et pour ce qui est de mes mails que je n'arrivais plus à lire et où il ne s'affichait que le titre, j'ai résolu le problème en redémarrant mon ordi, donc tout fonctionne, mis à part que cette nouvelle version n'est pas agréable du tout et je rejoins vos commentaires. La dictature de Google est en route ......
Commenter la réponse de SAM
0
Merci
Honteux cette nouvelle version !
SI qq'un sait comment revenir à l'ancienne version, je suis preneur.

Dans l'attente, je propose à tout les mécontents de laisser un commentaire dans les SAV de gmail
Commenter la réponse de manu
0
Merci
il n'y a plus la formule "revenir à l'ancienne version" ?????????
Xileh 9969 Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscriptionModérateurStatut 11 octobre 2018 Dernière intervention - 29 sept. 2018 à 20:30
Et oui c'est dit ici....
Commenter la réponse de maglou
0
Merci
Bonjour à tous et toutes,
Je n'arrive pas à revenir à l'ancienne version de gmail. Il n'y a plus l'option d'origine. Ils nous imposent ce qu'ils veulent et ils ne répondent pas aux messages. Je vous remercie de m'aider parce que la nouvelle version est illisible. C'était très facile de cliquer sur le petit + pour aller sur les spams par exemple(je reçois souvent des trucs importants sur les spams!!!)
MERCI
Commenter la réponse de ALIOCHA
0
Merci
Cette option n'existe plus.
Commenter la réponse de Yogi
95 indomptable 12 Messages postés mercredi 25 mai 2011Date d'inscription 9 octobre 2018 Dernière intervention - 1 oct. 2018 à 08:15
0
Merci
Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Je ne m'y retrouve plus dans cette version, ça fait brouillon, on a l'impression que tout est mélangé !
Je ne comprends pas que l'on nous impose une nouvelle version qui ne nous satisfait pas.
Commenter la réponse de 95 indomptable
damdamdamdamdam 2 Messages postés mardi 2 octobre 2018Date d'inscription 2 octobre 2018 Dernière intervention - 2 oct. 2018 à 10:40
0
Merci
Est-ce que quelqu'un sait comment enlever l'affichage des pièces jointes dans la liste des emails ?

Commenter la réponse de damdamdamdamdam
0
Merci
En fait si vous voulez revenir à l'ancienne version, voir message un peu plus haut il faut
"Allez dans Paramètres et cliquez sur Densité d'affichage. Sélectionnez normal et il sera semblable à l'ancienne version."
elle est moche cette nouvelle version..........
Commenter la réponse de rose
0
Merci
Suggestion
https://www.change.org/p/google-non-%C3%A0-la-nouvelle-version-obligatoire-de-gmail
Commenter la réponse de Ge
0
Merci
il est toujours possible d'aécceder a la version HTML de Gmail qui est aussi léger qu'une plume comparé a l'usine à gaz qui est imposé:
https://mail.google.com/mail/u/0/h/15ws206a452vj/
Commenter la réponse de achkael