Site fiable ou pas ?

AlizeeBaste - Modifié le 17 août 2018 à 11:16
 AlizeeBaste - 17 août 2018 à 21:22
Bonjour,
je suis tombé sur un site sur facebook qui vendait des paires de nike pas cher a 39 euros la paire
Site http://www.best-nike.store

solde -70 pourcent le problème j'ai commande sur le site il on prélevé la somme mais toujours pas de nouvelle du colis quand j'essaie de les contacté pas de réponse pas de numeros

donc pour vous est ce une arnaque ? ou je dois encore attendre




1 réponse

Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 272
Modifié le 17 août 2018 à 12:20
Bonjour, oui c'est une arnaque. Leur politique de confidentialité est très mauvaise et il y a des grandes chances que les informations que vous avez envoyé sur ce site seront partagées à des tiers. D'après le site vous avez 6 heures pour annuler une commande mais je suppose que dans tous les cas ce ne sera pas possible de le faire vu que ce sont des arnaqueurs. Il y a plusieurs choses qui font que ce site est illégal.

Ce site n'appartient pas à Nike, en plus en bas de la page c'est écrit "Copyright © 2018 Airmax Chaussures Boutique en ligne Tous droits réservés." alors que Airmax n'est même pas une marque mais le nom d'un modèle de chaussures.
4
donc je pourrais toujours courrir pour un remboursement , Comme on dis on c'est fais avoir !!
0