Vol

Fermé
Pascalb - 17 août 2018 à 09:25
LeoHelper Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 17 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018 - 18 août 2018 à 07:02
Bonjour, je me suis fais vole mon tel samsung smg386 et ma tablette samsung galaxy tab 2 10" et il n ont pas ete ouverts recemment donc non tracable alors existe t il un moyen pour les localiser ?

1 réponse

LeoHelper Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 17 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018 7
Modifié le 17 août 2018 à 09:44
Bonjour Pascalb,

tout d'abord, je voudrais savoir :

- avez vous un compte google avec lequel vous etes connecté dessus ?

- avez vous un autre appareil pour effectuer une geolocalisation ?


La méthode que ja vais vous proposer n'est pas fiable a 100% car si vous n'avez pas de compte google connecté dessus il n'y aura ucun moyen que cette technique fonctionne correctement.

dans un premier temps pour la méthode, il faudra vous rendre à l'adresse suivante : android.com/find

dans le second temps vous devrez vous connecter avec votre compte google de vos appareil volés

Je cite la phrase du site : "Localiser mon appareil
Les données de localisation de vos appareils sont recueillies et envoyées à Google. La position des appareils est approximative et peut ne pas être exacte.
Si vous pensez que votre appareil a été volé, contactez les autorités compétentes. N'essayez pas de le récupérer par vous-même"


ensuite, dans le cas le plus fréquent, le site retrouvera vos appareils volés.

j'éspère vous avoir aidé, si cela n'a pas marché, il faudra contacter les autorités compétentes.


bonne continuation dans vos recherche
0
Pascaletkathy Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2018
17 août 2018 à 09:51
Oui sa sais fais mais il me disent imposible de localiser votre apparreil pour l instant et ils ma donne la derniere geolocalisation et sais chez moi la dernierre fois que je m ensuis servi ? Et si j ai l iimei du cell sa peut tu aider et les apparreil doivent t il avoir ete ouvert sur un reseau quelquonque ou bien seulement avoir ete ouvert tous simplement pour les retracer
0
LeoHelper Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 17 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018 7 > Pascaletkathy Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2018
18 août 2018 à 07:02
Bonjour,

Pour que une personne dite "lambda" puisse localibone conser son téléphone soit meme, il faut que son mobile soit encore en activité et donc encore allumé. ---> Avez-vous une idée si vos appareils sont encore éclairés ?

Sinon pour avoir plus de chance pour localiser vos appareils, il fudrait aller voir la police leur expliquer votre situation, ensuite leurs communiquer votre numéro de téléphone cellulaire avec son IMEI, puis, communiquez leur votre IMEI de votre tablette si vous l'avez.

Deuxieme solution envisageable, c'est de contacter votre service client ou de vous rendre en agence pour expliquer ce qui vous arrive. Ils pourront peut-être vous aidez dans vos recherches.


Je ne veux pas vous faire perdre espoir mais si votre service client et la police ne lparvient pas a localiser vos appareils, il y a peut de chance de les retrouver.

Je ne croit pas qu'il existe de sociétés privées qui gèrent ce genre de problèmes.


En éspérant vous aider, bonne chance dans la continuité de vos recherches.

Bonne jounée

LeoHelper
0