Nom reception du mail de confirmation d'adsence

Fermé
Roosseltala Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2018 - Modifié le 16 août 2018 à 17:39
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 16 août 2018 à 18:04
Salut a toute la communauté commentcamarche.net, J’espère que vous vous portez tous bien,

Au fait j'ai un gros soucis qui est ceci: ça fait plus de trois mois que j'ai fait une demande a adsence pour monétiser mon blog et depuis plus de 3 mois comme je viens de vous dire sur mon compte adsence le message suivant figure toujours:" votre demande est en attente d’approbation nous nous chargeons de vous contacter etc...". Je suis vraiment dépasser je ne sais plus que faire si quelqu'un peut m'aider a propos je lui serait éternellement reconnaissant

Voici l'adresse de mon blog: h t t p s : / /roosselinformatique.blogspot.com ( Modération )

Aidez moi SVP



A voir également:

1 réponse

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
Modifié le 16 août 2018 à 17:48
Je pense que tu vas devoir attendre ... un sacré moment, car ton site ne correspond pas aux critères de Google Adsense, et c'est là qu'il faut chercher pour qu'il soit conforme.
Des exemples ?
tu as ceci :
<!-- Description and Keywords (start) -->
<meta content='YOUR DESCRIPTION HERE' name='description'/>
<meta content='YOUR KEYWORDS HERE' name='keywords'/>

???
Tu as aussi des publicités de tous bords sur ton site, comme celles sur la page où tu annonce ceci : "TÉLÉCHARGER WINDOWS 16 GRATUIT" ... en haut à droite dans la sidebar.
etc
etc
etc ...
bon courage :)

merci également de na pas poster un message en double dans le forum

0
OK Merci je vais donc devoir apportter beaucoup de modifications dessus
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
16 août 2018 à 18:04
oh que OUi .. beaucoup à faire :)
0