Son du casque uniquement du côté gauche

Fermé
Yururobe - 16 août 2018 à 00:14
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 16 août 2018 à 00:50
Salut, il y a 1 à 2 ans j'ai acheté un headset "asus strix v2" a 50 € sauf que cet aprem, le son ne sort plus du côté droit, j'ai débranché, essayé sur mon portable mais rien a faire, alors j'ai un peu regardé les prix pour m'en racheter un, sauf que le prix à doublé voir triplé , je me suis dit que ce serait donc plus judicieux de faire plus de recherches avant d'investir dans un autre..

Bref, je l'avais utilisé 20 min avant et aucun problème et maintenant ça.. Il faut savoir que si je plie un peu le câble le son revient, et aussi que je l'ai branché sur un nouvel appareil quand c'est arrivé.. Il y a moyen de le reparer ?

Merci beaucoup, (et si je dois investir dans un neuf vous pouvez me mettre des liens vers des bon tests ?)

1 réponse

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
16 août 2018 à 00:50
Bonjour,

Si vous dites qu'en bougeant le fil le son revient, c'est qu'il y a un faux contact quelque part (fil coupé ou cassé).

A plus.
0