Comment récupérer 1 mail disparu ?

Résolu/Fermé
margot72_ - 15 août 2018 à 19:48
 Utilisateur anonyme - 16 août 2018 à 16:53
Bonjour à tous,
J'ai 1 mail reçu super important disparu. Il date de 2016, sauriez-vous s'il y a un moyen de le
récupérer ? En 2016, c'était sur 1 PC avec Windows Vista. Aujourd'hui, j'ai 1 ordi portable Windows 10. Connaissez-vous un moyen de le récupérer, SVP. Merci à tous les internautes.
A voir également:

3 réponses

Xileh Messages postés 19004 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 6 290
15 août 2018 à 20:08
Bonjour

Vu que tu postes dans la catégorie Gmail, je présume que c'est avec cette messagerie....

Si tu n'as pas supprimé ce mail (au bout de 30 jours les mails dans la corbeille sont définitivement supprimés) tu devrais pouvoir le retrouver en utilisant le moteur de recherche de Gmail qui est performant :

https://www.arobase.org/gmail/effectuer-recherche-messages-gmail.htm

@+



8
Bonjour Xileh,
Je viens de découvrir ta réponse-solution à mon mail disparu, un vif merci à toi pour ta rapidité. J'ai vite lu le contenu de https://www.arobase.org/effectuer-recherche-messages-gmail.htm. Puis je suis revenu à Gmail (comme tu le supposais) et j'ai commencé à rechercher. J'ai trouvé des mails avec cette personne mais que j'ai toujours. Je vais poursuivre ce soir... J'ai omis de préciser que c'est un échange de 3 mails. Je reçois un mail avec en bas "répondre", il fait de même avec le même mot et moi aussi pour le 3ème. Bref, ils ne sont pas séparés.
Xileh, crois tu que je dois m'inscrire au site de ton lien "www.arobase.org/effectuer-recherche-messages-gmail.htm"
pour plus d'efficacité ?
Quand j'écrivais "mail super important disparu", c'est un euphémisme. Ces 3 mails seront sans doute
l'objet d'une plainte contre une institution départementale, j'ai le soutien de ma hiérarchie... surtout avec cette correspondance à retrouver.
Je te tiens au courant de ma recherche affinée
Je te souhaite une bonne journée.
0
Xileh Messages postés 19004 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 6 290 > margot72_
16 août 2018 à 11:28
Bonjour

Il n'y a pas particulièrement utilité de t'inscrire au site conseillé. Néanmoins si tu le souhaites, à toi de voir... perso je reçois simplement leur newsletter qui n'est pas intrusive (envois très espacés) ....

Bref, le lien te sert surtout pour comprendre comment utiliser le moteur de recherche de Gmail

@+
0