Via. GOGO Quel nom prédestiné ?!!

Résolu
Maryne - 15 août 2018 à 14:16
Pamarjay Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018 - 15 août 2018 à 14:51
Bonjour le site Viagogo est un site où l'arnaque est flagrante ! Au fur et à mesure que vous achetez vous Avez le chrono qui s'affiche. Dépêchez vous dépêchez vous !!! Et moi la GOGO je me dépêche et OH SURPRISE JE croyais acheter 4 places à 69 euros mais non . J'ai payé 4 places à 91 euro soit 120 euros de plus!!!!!
Pourquoi ce site n'est pas signalé ?
Je suis curieuse car généralement je sens l'arnaque ! Mais non Via GOGO ça aurait dû m'alerter!!!

3 réponses

bazfile Messages postés 53701 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
Modifié le 15 août 2018 à 14:24
Bonjour,
Pourquoi ce site n'est pas signalé ? 

Si, il est signalé de multiples fois depuis des années, il est très connu sur ce forum vu le nombre de plaintes collectées, regarde cette page, il suffit de faire une recherche dans Google du genre Viagogo arnaque pour s'apercevoir de l'étendue des dégats, un conseil dorénavant tu te renseignes sur le site et tu commandes ensuite, voir aussi cette page.

1
Bonjour

Pourquoi ce site n'est pas signalé ?


Seulement 508 posts de plaintes, ouverts sur ce sujet... rien qu'ici sur CCM...

Faut croire que vous avez pas assez cherché...

;)

1
Pamarjay Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018
15 août 2018 à 14:51
Bon, effectivement je m'aperçois que ce site est signalé. je me suis un peu trop emballée pour ce concert de Véronique Samson. Un mail m'a prévenue de son concert à Tours annonçait qu'il restait peu de places. FAUX il en reste plein !!!! Ça m'apprendra! En tous cas je ne vais pas leur faire de la bonne pub. Si j'ai des places à revendre je ne passerai pas par eux car ils doivent encore se resservir au passage.
Alors les GOGOS dont je fais partie ! Pour moi c'est terminé !!!!
0