Problèmes pour se connecter sur YAHOO

Fermé
FULL - 15 août 2018 à 11:48
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 - 18 août 2018 à 14:48
Bonjour,
un autre problème ,, pour se connecter sur le site """ Yahoo"" je rencontre des difficultés yahoo a été racheté par (oath)
et depuis ce n' est que des problemes insolubles pour se connecter a Yahoo ?
- GROS PROBLEMES quand on a toutes ses adresses mail sur Yahoo

et quand on arrive après de nombreuses tentatives sans succès
un pavé s affiche sur le site Yahoo.fr
((( Some parts of this page is not supported on your current browser version. {msg} )))

dont on ne sait comment faire avec cette information ,?
Si quelqu un sait comment résoudre ce probleme merci a vous pour votre aide ,,,,!

2 réponses

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960
17 août 2018 à 22:56
Bonjour,

Quel est le problème concernant la connexion ?
0
le probleme c est que Yahoo A été racheté par un groupe """oath "" et depuis quand on veut aller sur Yahoo pour ceux qui ont toutes leurs boites messagerie sur Yahoo une page s ouvre indiquant qu il faut debloquer les cookies " ect ect alors que les cookies sont regles au plus bas sur mon ordi mais ca n ouvre pas Yahoo pr autant alors on tourne en rond , et impossible d acceder a ses boites mail
yen a til d autres qui rencontre ce probleme et comment le resoudre cest important pr les mails merci a tous et a ceux qui ont la solution informatique facile et pas d etre informaticien programmeur ect !
oui vous l avez surement capté je ne suis pas le rambo de l informatic
0
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960
18 août 2018 à 14:48
Au niveau des explications c'est pas terrible non plus...
le passage à Oath n'a strictement rien changé au mode de connexion. Les cookies doivent être acceptés sinon vous ne pouvez pas garder votre session ouverte.
0