Chromecast

Fermé
pixel001 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2022 - 15 août 2018 à 06:36
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2021 - 15 août 2018 à 09:33
Bonjour,
J aimerais savoir si mon portable doté de Windows 8, pas vraiment a jour...si Chromecast peut s installer sur
Mon Acer de 7 a 8 ans.
Ma televion est une Samsung intelligente et je voudrais pouvoir voir des films sans fil via mon laptop. Il semblerais que c est mon Windows pas a jour qui me bloque . Les coûts pour le mettre a jour, microsoft c est pas donné.
Je suis en reflexion pour me proocurer un Chromebook 14 Acer. Votre avis sur ca aussi si possible. Mon portable est recreatif et non pour mon travail.
J hesite entre le garder et le mettre en jour ou changer . C est beaucoup de questions j en conviens , la reponse n est pas urgente. Une Chromecast ou un Chromebook.
Merci de partager de votre expertise.
Solange Cantin. Bonne journée.
A voir également:

1 réponse

cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2021 493
15 août 2018 à 09:33
Bonjour,

Sur les laptop, les HDMI sont des HDMI de sortie, pas d'entrée.

En gros, ça sert à brancher un 2ème écran et pas brancher un Chromecast, une console ou que sait-je encore. Ca c'est pour être sûr qu'on parle de la même chose ^^

Ensuite un Chromecast n'est pas un delai DLNA (des appli mobile arrive à le faire croire mais nativement c'est le cas)

Déjà, met à jour ton Windows.

Avec Chrome tu peut caster un onglet, Youtube etc

Essais déjà ça !
0