[Défi info.] conversion .aspx en .pdf

Fermé
DanyRey Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018 - Modifié le 15 août 2018 à 00:13
DanyRey Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018 - 29 août 2018 à 21:19
Bonjour à tous

J'ai accés à un livre en ligne dans une plateforme appelée Noto, j'ai la possibilité de voir mes livres en ligne mais pas les modifier ni rien, je voudrais trouver un moyen de pouvoir convertir ce livre en pdf, l'extension dans l'URL est : .aspx ( ex: [http://contenu.deboecksuperieur.com/Pages/ViewItem.aspx?cp=%2FCMS%252.......%29 , et je voudrais convertir ce livre en pdf affin de le garder, c'est un soucis qui excédés mes compétences, j'ai déja essayé de le convertir dans des sites de conversion sans succès, et j'arrive pas a trouver le document dans le code source de la page , le document fais + de 1500 pages , c'est pas pratique de faire 1000 screenshots malheureusement....

Help.....
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 649
15 août 2018 à 01:29
Bonjour,

aspx ou html ou php.. peu importe....
Tu peux toujours installer une imprimante PDF sur ton ordi et imprimer les pages qui t’intéressent....
Par contre, si tu n'as pas accès à l'intégralité des pages d'un coup... et que le site ne propose pas de télécharger le contenu... tu ne pourras rien y faire... ( à part aller, à la main, à chaque page pour la récupérer )

NB: Nous n'avons pas accès au lien que tu donnes... il faut certainement disposer d'un compte pour consulter la page en question

NB²: J'ai déplacé ta question dans le forum "internet" vu qu'elle ne traite pas spécifiquement d'un souci avec un langage de programmation.


0
DanyRey Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018
Modifié le 29 août 2018 à 21:11
Salut jordane45

En effet il faut un mot de passe pou y accéder désolé, mais je peux pas imprimer la totalité du fichier je suis obligé d'imprimer page par page avec l’utile de google, voici a quoi elle ressemble la fenêtre, je voudrais vraiment trouver un moyen pour au fichier lui même pour pouvoir le télécharger si possible

Merci
0
jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 649
29 août 2018 à 21:16
Si le site ne propose pas de télécharger le fichier ou de le visualiser dans son entièreté (et donc de tout imprimer d'un coup...) .. il n'y a pas de solution magique.
Et à mon avis... c'est fait exprès pour éviter que n'importe qui prenne tout le contenu puis le diffuse ensuite à d'autres.....
0
DanyRey Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018
29 août 2018 à 21:19
:/ merci comme même je pensais que tout comme les videos youtube ou les autres sites de lecture il y avait moyen de retirer le fichier en question

Thx
0