Mes photos sont elles vraiment perdues ?

Fermé
Valre - 14 août 2018 à 09:36
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 16 août 2018 à 20:58
Bonjour,

J’ai laissé tomber mon iPhone 6 .la vitre est brisée et en partie insensible.
Il y a une semaine,ne reconnaissant plus mon ID,il me demande le code.
Ne pouvant plus rentrer ce code à cause de l’insensibilité de l’ecran ,l’iphone annonce qu’il est désactivé.
Le brancher à ITunes ne sert à rien .
Toutes mes photos sont elles réellement perdues?(ainsi que mes contacts,mes sms)




A voir également:

2 réponses

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960
14 août 2018 à 09:40
Bonjour,

Toutes mes photos sont elles réellement perdues?(ainsi que mes contacts,mes sms)

non il suffit de changer l'écran
0
Bonjour Alex,

Merci pour votre réponse .
Je reste perplexe étant donné qu’un réparateur m’a dis hier que ça ne ferait rien de changer l’ecran...
0
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960 > Valre
14 août 2018 à 10:37
Ne pouvant plus rentrer ce code à cause de l’insensibilité de l’ecran ,l’iphone annonce qu’il est désactivé

ça parait évident pourtant: si vous ne pouvez pas accéder à vos données c'est parce que l'écran est cassé
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
Modifié le 16 août 2018 à 21:09
Bonjour, si l'iPhone afficher "Desactiver" toutes les informations qu'il contient sont irrécupérables, par contre si vous avez une sauvegarde de l'iPhone sur iTunes de votre ordinateur ou sur iCloud vous pourrez récupérer les données sur votre iPhone lorsqu'il sera réparé.
Il faut donc réparer l'iPhone et le restaurer avec iTunes pour le réactiver.

Sachez que si le Touch ID est défectueux seul une réparation de l'iPhone chez Apple refera fonctionner le Touch ID. Un réparateur non agréé Apple ne possède pas les outils informatiques pour refaire fonctionner le Touch ID.


Si les données sont sur iCloud, il suffira de configurer votre iPhone avec votre identifiant Apple et de récupérer la sauvegarde iCloud.

Si les données sont sauvegardées sur iTunes de votre ordinateur il suffira de connecter votre iPhone sur votre ordinateur et laissez iTunes configurer l'iPhone. Attention l'iPhone ne doit pas être configurer à l'avance, l'iPhone doit obligatoirement être en mode configuration (affichage de Hello dans toutes les langues) lorsque vous le connecterez à iTunes.


0