Mon navigateur google chrome ne souvre plus

Fermé
Chantou - 13 août 2018 à 19:15
 Mamie63 - 6 mai 2019 à 18:28
Bonjour,

Jai fermé mon ordinateur qui fonctionnait très bien pour les vacances et des mon retour, en le ouvrant, j'ai essayé d'ouvrir mon navigateur Google chrome et il ne s'ouvre pas. Je vois une page blanche et se ferme après 1 seconde. Jai essayé d'en installer une autre comme chrome et impossible d'ouvrir. Le seul navigateur qui fonctionne c'est internet explorer. Merci de m'aider Chantal

A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 11471 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 853
Modifié le 13 août 2018 à 19:36
Bonjour,

Faites un clic droit sur la barre des tâches et ouvrez le Gestionnaire des tâches.

Dans la colonne de gauche recherchez tous les processus Google Chrome et fermez les (clic droit sur le processus et fin de tâche).
Fermez le Gestionnaire et essayez de relancer Chrome.

C'est sans garantie !
9
Bonjour Pierr10,

Malheureusement ça ne fonctionne pas . Est ce que je doit fermer l’ordinateur avant de relancer Google?
Merci CHantal
0
Pierr10 Messages postés 11471 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 853 > Pseudo...
Modifié le 14 août 2018 à 08:06
Ce n'est pas nécessaire.

Il y a d'autres choses et vérifications à faire.
1) Faites une analyse de l'ordinateur avec Malwarebyte
https://fr.malwarebytes.com/

Mettez en quarantaine ou supprimez les éléments signalés.


2) Faites une désinstallation totale de Chrome.
Vous pouvez utiliser Revo Uninstaller
https://www.revouninstaller.com/revo-uninstaller-free-download/

Quand vous aurez terminé, supprimez le dossier des données de Chrome :
C:\users\<nom de compte>\AppData\Local\Google \Chrome

(AppData est un répertoire caché : il faut demander l'affichage des éléments masqués dans le menu Affichage de l'Explorateur Windows)

Réinstallez ensuite Chrome et testez.
0
Mamie63 > Pierr10 Messages postés 11471 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024
6 mai 2019 à 18:28
merci :)
0
Merci, je vais essayer votre conseil. Je vous en donne des nouvelles.
0