Lenteur PC

Fermé
willicl Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2019 - 13 août 2018 à 15:07
 Willicl - 13 août 2018 à 16:46
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis, j'ai un petit pc/netbook de la marque Hp (HP mini). Je l'ai depuis plus ou moins 5 ans mais ne l'ai pas beaucoup utilisé car il est très très lent et on ne sais pas faire grand chose avec dû à sa lenteur. Il à 1GO de RAM est un processeur: intel atom. il tourne à la base sous WIN 7, mais je l'ai mis sous WIN10. Le processeur est souvent à 70% de ses capacité alors qu'aucune page n'est ouverte sur le pc, et pas en dessous de 90% quand il recherche et fait de MAJ. Le seul programme actif (je pense) est l'anti-visus.

Ma question est de savoir si il y a une solution pour remédier à cette lenteur monstrueuse.
Je me doute que avec un petit processeur et une RAM on ne peut pas faire grand chose, mais si ce serait possible de réduire un peux sa lenteur ce serait génial.

Merci à vous, bonne journée.
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37083 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 4 202
13 août 2018 à 16:42
Il n'y a, vraisemblablement, pas de solution sur ce genre d'appareil, d'autant plus qu'il a 5 ans.

1
C'est bien ce qu'il me semble. Je posais la question pour bien m'en assurer
0