Transfer

Fermé
bubuob Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 12 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2018 - Modifié le 13 août 2018 à 08:26
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 17 août 2018 à 12:48
bonjour
je voudrai transférer de mon ancien iPhone 4s
une application ouverture de cameras
dans mon pc
puis de mon pc la mettre aussi dans un autre iPhone neuf se
merci
A voir également:

3 réponses

VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
13 août 2018 à 03:51
????

Récupéré les photos sur votre ordinateur ?
Applications ouverture caméra ?????

Activez la sauvegarde (dans les réglages)
Conectez vote iCloud sur votre nouveau iPhone.
1
bubuob Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 12 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2018
Modifié le 13 août 2018 à 08:26
je ne suis pas tres doué il faudrai me dire etape par etape brancher l'iphone au pc
comment je fait avec mon iphone (selection) et transport ou? dans le pc en premier
apres du pc mettre dans le nouveau iphone sans perdre dans le pc pour que puisse ouvrir mes cameras
a la rigueur tel
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
Modifié le 13 août 2018 à 14:31
Avec la dernière version d'iTunes (brancher un iPhone sur le PC) ça permet de synchroniser uniquement la musique, les films etc. (mettre des fichiers extérieur dans votre iOS).

Pour les applications c'est directement sur votre iOS (l'application Apple Store).

*

Utiliser le câble USB pour relier l'iPhone au PC permet de récupérer les photographies, les vidéos etc. que vous avez réalisées (après avoir effectué l'autorisation).

Avec un ordinateur Windows :

Touche Windows + E en simultané (affiche l'ensemble des mémoires de masse).

0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
Modifié le 15 août 2018 à 01:55
Dans les réglages voilà comment activer la sauvegarde en utilisant votre iCloud :

Identifiant
iCoud

Et vous avez ceci :



Comme vous avez que 5Go gratuitement, c'est généralement les photos qui prennent de la place je vous conseille de cocher comme ceci si c'est saturé :



Pour information :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35287160-gestion-du-stockage-des-fichiers-dans-ios
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
16 août 2018 à 23:16
=> Explication complette écrite lors du message N19
0
Utilisateur anonyme
13 août 2018 à 08:29
Bonjour

Ce n’est pas comme ça que ça marche. Depuis votre nouveau téléphone vous allez dans l’app store.

Vous cherchez l’app que vous désirez et vous la retéléchargé dans votre nouvel iPhone.
Une fois acquise (même sur un ancien appareil), pas besoin de repayer...

Et ne laissez pas votre numéro n’importe où ! CCM est un forum public, c’est très dangereux de laisser des infos privées sur le net.

;)
1
bubuob Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 12 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2018
13 août 2018 à 09:54
oui merci pour le nouvel iphone moi je voudrai prendre l'appli du vieux la mettre dans le pc pour ouvrir mes cameras puis reprendre l'appli pour mettre dans le nouveau
merci
0
Utilisateur anonyme > bubuob Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 12 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2018
Modifié le 13 août 2018 à 09:58
pour ouvrir les caméras ? c'est à dire ?
vous voulez garder les photos et les vidéos de l'actuel sur votre prochain iphone ?

comme déjà dit le seul moyen d'avoir la même appli dans le nouveau, c'est de la télécharger sur l'app store.
0
bubuob Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 12 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2018
13 août 2018 à 10:42
oui je vous explique dans mon vieux téléphone iphone 4 s j'ai dedans une application (foscam) avec 2 cameras
que je clique dessus pour les ouvrir et voir chez moi
je voudrai transférer cette appli dans mon pc sans avoir a reprogrammer (la programmation a été faites par foscam) puis après cette même appli la transférer dans mon nouveau téléphone iphone SE
merci
0
Utilisateur anonyme > bubuob Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 12 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2018
13 août 2018 à 10:47
comme déjà dit le seul moyen d'avoir la même appli dans le nouveau, c'est de la télécharger sur l'app store
0
bubuob Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 12 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2018
13 août 2018 à 10:56
oui ca c'est ok mais ca me la fait reprogrammer
comment on copie une application du vieux et on la transporte dans le pc?
merci
0
bubuob Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 12 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2018
14 août 2018 à 17:43
pour mieux m'exprimer je voudrai transférer ce qu'il y a dans l’application du vieux iPhone 4s dans le nouveau iPhone se
pour faire simple comment copie l'application et aller la coller dans le pc puis la recopie et la coller dans l'autre telephone
merci
0
Utilisateur anonyme
14 août 2018 à 18:45
Heureusement que ça a déjà été répondu 4x que c'était pas possible...
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
14 août 2018 à 19:03
re bubuod, dans ce cas, faites une sauvegarde de l'iPhone 4s soit avec iCloud soit avec iTunes de votre ordinateur (activez le chiffrement de la sauvegarde dans iTunes /création d'un mot de passe) puis si votre iPhone Se déjà configuré il faudra entièrement l'effacer et le reconfigurer en récupérant la sauvegarde de l'iPhone 4s.
Lorsque l'iPhone SE redémarrera l'iPhone SE téléchargement automatiquement les Applications qui etaient presente dans le 4s, puis il suffit d'ouvrir l'app foscam , vous verrez bien si elle fonctionne ou pas. si l'App foscam demande à être configuré il n'y a rien à faire, contacter Foscam
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
Modifié le 15 août 2018 à 01:20
"copier l'application et aller la coller dans le pc puis la recopie et la coller dans l'autre telephone"
=> impossible comme je l'ai déjà écris, @Sourisverte2 et @fred.ml également.

Peut-être avec une version antérieure (URL du message N11) comme on peut télécharger des applications (mais ça doit synchroniser juste la liste des applications et non la sauvegarde de celles-ci...)

@Fred.ml vous a écrit en détail comment faire pour activer la sauvegarde (ce que j'ai écris lors de mon premier message)
0
bubuob Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 12 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2018
15 août 2018 à 07:35
ce que je ne comprend pas c'est qu'une personne d'un magasin de téléphonie concurrent a orange me la fait en devant moi (je ne suis pas aller chez eu car ca ne passe pas chez moi) pour me supprimer l'appli elle m'a demandé de lui refournir mon mot de passe appl
merci ce que je recherche c'est de pouvoir le manipuler tout seul
il doit bien y avoir quelqu'un qui la fait quand on change de telephone
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
16 août 2018 à 19:51
Re duduod, vous semblez vraiment pas comprendre le transfère des données d'un iPhone à l'autre et pourtant c'est très simple.
Et vous vous trompez lorsque vous dites que dans le magasin vous a demandé de fournir le mot de passe de votre compte Apple pour supprimer l'application. Pas besoin du mot de passe pour supprimer une application.

Vous avez un iPhone 4s, si l'iPhone 4s est sauvegardé sur iCloud (option Sauvegarde activé dans le réglage iCloud de l'iPhone 4s) il suffit de configurer l'iPhone SE avec votre identifiant Apple et pendant la procédure de configuration de l'iPhone SE il vous sera demandé si vous voulez récupérer la sauvegarde de l'iPhone 4s.

SI l'iPhone SE est déjà configuré (en service) et que vous n'avez pas récupérer la sauvegarde de l'iPhone 4s au premier démarrage de l'iPhone SE la seul solution est de réinitialiser l'iPhone SE et de recommencer la configuration en récupérant la sauvegarde de l'iPhone 4s.
Si cela est trop compliqué pour vous faites vous aider par une autre personne.
0