Problème de restauration avec Iphone X / I Cloud

Fermé
avionite - 12 août 2018 à 21:52
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 13 août 2018 à 12:41
Bonjour,

J'ai basculé il y a peu sur Iphone X et apple avec un abonnement sur icloud. Pendant les vacances (dans une location sans Wifi ni 3G, si si ca existe en France!), mon fils a bloqué mon iphone en faisant plusieurs faux codes. J'ai restauré et récupéré ce qu'il y avait dans le Cloud mais malheureusement la dernière photo date du 3 aout (date à laquelle j'ai perdu le wifi). Truc bizarre, 3 photos du 5 et 6 aout se sont également restaurées mais toutes les autres photos de vacances ont tout simplement disparu... Je ne vous dis pas comme je suis deg.

Connaissez vous une solution pour récupérer mes photos qui (je suppose) ne se sont pas mises sur le cloud ?

Milles merci pour votre aide

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
13 août 2018 à 12:41
Bonjour avionite, lorsque l'on prend des photos avec l'iPhone, les photos sont envoyés vers iCloud sous condition d'avoir un réseau opérateur de bonne qualité ou en Wifi.
D'après ce que vous écrivez vous n'aviez pas une bonne couverture du réseau opérateur et pas de wifi, l'iPhone n'as donc pas pu transférer toutes les photos vers iCloud et comme vous avez restauré l'iPhone les photos n'existent plus dans l'iPhone.
Il n'y a donc aucun moyen de récupérer les photos manquantes.


1