Menu

Commande non reçu [Résolu]

Nouchah02 4 Messages postés dimanche 12 août 2018Date d'inscription 13 octobre 2018 Dernière intervention - 12 août 2018 à 18:27 - Dernière réponse : noctambule28 28033 Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 19 octobre 2018 Dernière intervention
- 11 oct. 2018 à 10:21
Bonjour,

J'ai passé une commande internet le 17 juin 2018 sur le site www.perlacaftan.com pour un caftan marocain. Le magasin est basé au maroc sa fais 2 mois je n'ai toujours rien reçu et payé la somme de 194e. J'ai envoyé des messages mais sans réponse de leur part. Il n'ont pas de numéro de téléphone comment faire pour porter plainte et me faire rembourser. Parce que il m'ont donner un numéro de suivi mais il ne va pas.
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

MPMP10 9637 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 19 octobre 2018 Dernière intervention - Modifié par MPMP10 le 12/08/2018 à 18:51
0
Merci
Salut ,
Le Maroc ne fait pas partie de l'Union européenne donc aucun recourt en justice possible pour faire simple .

Il y à ceci sur se site " contact@perlacaftan.com " ...

A lire :
https://www.perlacaftan.com/content/12-retours-et-remboursements

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

Pierre Desproges 
Nouchah02 4 Messages postés dimanche 12 août 2018Date d'inscription 13 octobre 2018 Dernière intervention - 13 août 2018 à 09:02
Il n'y a meme pas de service client juste une simple adresse email a laquelles personne ne repond. Le colis je ne sais meme pas ou il est. C'est une grosse arnaque. Et c'est bête de ne pouvoir rien faire.
MPMP10 9637 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 19 octobre 2018 Dernière intervention > Nouchah02 4 Messages postés dimanche 12 août 2018Date d'inscription 13 octobre 2018 Dernière intervention - 13 août 2018 à 10:11
Pas de solution ...
Commenter la réponse de MPMP10
Alex- 2875 Messages postés jeudi 4 avril 2013Date d'inscription 18 octobre 2018 Dernière intervention - 13 août 2018 à 10:25
0
Merci
Bonjour,

Il n'ont pas de numéro de téléphone

Pourtant dès la page d'accueil on peut lire: Appelez-nous au : +212 655 187 240
Nouchah02 4 Messages postés dimanche 12 août 2018Date d'inscription 13 octobre 2018 Dernière intervention - 13 août 2018 à 11:11
J'ai déjà fais ce numéro il est hors service.
Nouchah02 4 Messages postés dimanche 12 août 2018Date d'inscription 13 octobre 2018 Dernière intervention - 13 août 2018 à 12:18
Merci pour ses infos
Commenter la réponse de Alex-
noctambule28 28033 Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 19 octobre 2018 Dernière intervention - 11 oct. 2018 à 10:21
0
Merci
Bonjour,

La société vendeuse nous informe que cette personne a reçu sont colis...et vu ce que j'en lis, le 3 septembre soit 78 jours après la commande.

Mieux vaut tard que jamais.
Commenter la réponse de noctambule28