Recuperation de tous mes contacts

Fermé
Djipy - 12 août 2018 à 16:04
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 - 12 août 2018 à 16:17
Bonjour,
Mon iPhone a pris l'eau et malgré le riz, il ne s'allume plus!
Je souhaite recuperer mes contacts mais ceux de I cloud ont plus de trois ans et depuis les nouveaux n'y figurent pas.
Que puis je faire pour tout récupérer??
Merci pour vos conseils...
Jp



2 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
12 août 2018 à 16:16
Bonjour, si votre iPhone est HS et que vos contacts ne sont pas sur iCloud il n'y a pas moyen de les récupérer.
Par contre il est possible que vos contacts ne sont pas sur iCloud car vous aviez paramétré des comptes mails sur l'iPhone, compte mails qui prennent en charges les contacts (compte Microsoft/Google ou autre) et que votre iPhone enregistrait les contacts dans un compte mail.

Vous pouvez aussi éventuellement retrouver des numéros de téléphone en consultant la facture détaillé de votre opérateur.



1
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960
12 août 2018 à 16:17
Bonjour,

si tu es dépendant du fonctionnement de ton iPhone pour récupérer tes contacts je te dirai de l'amener dans un Apple Store pour un diagnostique pour voir si tu peux récupérer tes données. Mais ne te fais pas trop d'illusion l'électronique et l'eau ne font pas bon ménage. Surtout que tu n'as pas précisé dans quoi ton téléphone était tombé: si c'est dans une piscine ou l'eau de mer (courant en cette saison), le chlore ou le sel ont déjà tout bouffé...
0