Mise à jour

Fermé
loulou50 - 12 août 2018 à 14:53
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 13 août 2018 à 14:17
Bonjour,

J'essaie de mettre à jour mon GPS AUDEO pour camping car, quand je le branche sur la prise USB il est écrit périphérique non reconnu. Je cherche à mettre un pilote mais impossible.
Merci pour des infos...........

A voir également:

1 réponse

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
Modifié le 12 août 2018 à 16:04
Bonjour,
Il semble que la mise à jour se fasse par internet, via un lien reçu par e-mail après commande :
http://boutique.audeo.fr/fr/mises-a-jour-des-cartes-/40-mise-a-jour-europe-de-l-ouest-camping-car.html
- ton gps dispose-t-il d'une connexion wifi ? sans indication du type exact, je n'ai pu le trouver
- sinon, si tu dois le faire depuis une connexion USB au PC, en général il y a ( comme pour les TomTom par exemple ) un logiciel à installer sur le PC, et c'est lui qui permet de reconnaître ton gps et de le gérer.

As tu bien relu la notice ?

A+
Nyctaclope
0
Pseudo...loulou50
13 août 2018 à 11:50
Bonjour.
J'ai réussi à télécharger les POI et MAP sur l'ordi, mais quand je branche mon GPS, Windows ne le reconnait pas. C'est la quatrième année que je fais des mises à jours, et je n'ai jamais eu ce problème.
Mon GPS est un Audéo 7010X7 pour camping car.
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250 > Pseudo...loulou50
13 août 2018 à 14:17
Re
Si cela peut t'aider :
https://www.audeo.fr/index.php/fr/procedure-de-mise-a-jour
Normalement tu ne dois raccorder par usb le GPS qu'après l'avoir allumé et ouvert son menu d'accueil ..
En fait, le gps se comporte comme un disque externe
Après branchement et si non reconnu, aller jeter un oeil dans la gestion des périphériques, il est probablement dans "autres périphériques, ou lecteurs de disques ?? Inspecter le pilote éventuel.

A+
Nyctaclope
0