Téléchargement jeux

Fermé
Taviravetto Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2018 - 12 août 2018 à 14:38
Taviravetto Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2018 - 12 août 2018 à 15:37
Bonjour,
Avant je pouvais télécharger des jeux via play store sur mon Samsung galaxi et maintenant j'ai un msg me disant de libérer de la place alors que je les désinstalle au fur et à mesure que je ne les utilise plus.
Qui peut me dire où est le pb !
Merci à tous
A voir également:

2 réponses

salut , c'est probablement que android conserve tous les log depuis la première utilisation . Alors pour les supprimer il faut démarrer ton samsung en appuyant en même temps sur le bouton home et volume up ou down pour que la console apparaisse et valider la suppression de ce qui sous le dump memory
0
Taviravetto Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2018
12 août 2018 à 15:37
Tout d'abord merci pour réponse aussi rapide. Alors j'ai rallumé en appuyant à la fois sur bouton son et bouton M/A c'est bien ça ? mais à l'écran j'ai seulement mes logos habituels. Et, vous allez me prendre pour une idiote mais que voulez-vous dire par console et dump memory ?
Merci
0