Menu

Free

- - Dernière réponse : Clarckos
Messages postés
7683
Date d'inscription
vendredi 13 juin 2003
Dernière intervention
25 décembre 2018
- 13 août 2018 à 16:06
Bonjour,
Ma freebox ne fonctionne plus depuis des semaines, j’ai absolument TOUT essayé, toute les solutions proposées dans le forum ont ete effectuées, RIEN ne fonctionne je suis bloqué sur etape 2 puis etape 3 et ainsi de suite.
Que faire svp ?


Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
10841
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Dernière intervention
31 décembre 2018
1568
2
Merci
Bonjour ,
Contacter Free voilà ...

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 47900 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de MPMP10
Messages postés
15086
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 décembre 2018
3946
2
Merci
Bonjour,
Quand on a une Freebox qui ne fonctionne plus, on appelle Free, inutile de perdre du temps sur les forums, car ton problème c'est la Freebox ou ta ligne, et personne à part Free pourra faire quelque chose pour toi donc:
Contacte Free au 3244 ou via FaceToFree, si tu ne peux pas les avoir du premier coup et que l'on te dit que suite à un nombre importants d'appels bla bla bla.... rappel aussitôt au bout de 4 ou 5 fois tu auras ta communication.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 47900 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de bazfile
Messages postés
7683
Date d'inscription
vendredi 13 juin 2003
Dernière intervention
25 décembre 2018
673
0
Merci
Salut,

y a t'il eu des travaux qui auraient pu couper la ligne ?

ou une mauvaise action dans l'habitation qui aurait pu avoir le même effet?

Parce que dans ces cas là, Free ne peut rien faire sans facturer la recherche de panne/réparation.


Commenter la réponse de Clarckos