Menu

Comment brancher l'ampli à la TV ?

Artis1ic 1 Messages postés dimanche 12 août 2018Date d'inscription 12 août 2018 Dernière intervention - 12 août 2018 à 07:19 - Dernière réponse : STARGATE43 17107 Messages postés samedi 3 décembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 15 octobre 2018 Dernière intervention
- 12 août 2018 à 09:16
Bonjour,

J'ai consulté plusieurs forum avec des questions similaires que la mienne sans trouver de solution à mon problème.

Je souhaite pouvoir brancher un ampli à la TV pour pouvoir profiter des micro sans fil pour le karaoke. Seul hic, je n'ai pas d'enceinte... du coup j'aimerais utiliser les haut parleurs de la TV comme sortie audio.

J'ai branché le récepteur des micro sur MIC IN de l'ampli.
J'ai ensuite essayer de raccorder l'ampli à la TV en utilisant des cables audio L/R (rouge et blanc) sur OUT de l'ampli et l'entrée audio de la TV (les seules qu'ils ont en audio) sans résultat.
J'ai refait de même en essayant cette fois ci MUSIC IN de l'ampli, sans résultat aussi.
J'ai retenté le coup cette fois ci, en raccordant l'ampli non pas à la TV mais à la box du karaoke relié en HDMI à la TV, sans résultat non plus...

Peut être qu'avoir des enceinte régleraient le problème mais en attendant, j'aimerais pouvoir utiliser mes micros sans...

Bred, c'est désespérée que je demande votre aide.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

MPMP10 9627 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 18 octobre 2018 Dernière intervention - 12 août 2018 à 07:24
0
Merci
Bonjour ,
Pas possible ...
Commenter la réponse de MPMP10
STARGATE43 17107 Messages postés samedi 3 décembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 15 octobre 2018 Dernière intervention - 12 août 2018 à 09:16
0
Merci
Bonjour,

Avant toute chose, il ne serait pas inutile de nous donner la marque et modèle exact de chaque appareil, sans cela, nous ne pouvons pas deviner quelles sont les connectiques présentes sur chaque appareil.

Cdlt ;-)

Commenter la réponse de STARGATE43