Rajouter son compte bancaire sur PayPal

Fermé
M91 - 12 août 2018 à 04:23
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 12 août 2018 à 04:30
Bonjour,
je veux rajouter mon compte bancaire sur paypal pour virer le montant de paypal vers mon compte personnel.
Mais l'ajout de mon compte ne marche pas. Quelqu'un pour m'aider ?
Pourrais-je continuer à recevoir les sous alors que je n'ai pas rajouter mon compte bancaire ?

merci de votre reponse
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
12 août 2018 à 04:30
bonjour
il faut confirmer son compte
Pour confirmer votre compte bancaire :

Allez dans la rubrique Portefeuille de votre compte.
Cliquez sur le compte bancaire que vous souhaitez confirmer, puis cliquez sur Confirmer.
Deux petits montants compris entre 0,01 et 0,99 EUR seront crédités sur votre compte bancaire. Ils apparaîtront sur votre relevé bancaire sous 1 à 2 jours ouvrés et constituent le code dont vous avez besoin pour confirmer votre compte.
Lorsque vous avez pris connaissance des deux montants :

Allez dans la rubrique Portefeuille de votre compte.
Cliquez sur le compte bancaire que vous souhaitez confirmer, puis cliquez sur Confirmer.
Saisissez les deux montants qui vous ont été crédités et cliquez sur Confirmer.
Si vous saisissez à 3 reprises les deux montants de manière incorrecte, votre compte bancaire sera automatiquement désactivé pour des raisons de sécurité.
Pour le réactiver, contactez-nous par email ou par téléphone au 0800 942 890 (numéro gratuit depuis un téléphone fixe en France), ou au +353 1 436 9005 depuis l'étranger (des frais d'appels internationaux peuvent s'appliquer). Nos lignes sont ouvertes de 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi et de 10h00 à 18h30 les samedis et dimanches, sans interruption.
0