Menu

SMS inconnu vides reçus qui disparaisde't

Kiki - 11 août 2018 à 16:46 - Dernière réponse :  Nanajim
- 5 nov. 2018 à 19:10
Bonjour, depuis que j ai ce téléphone je reçois très souvent des SMS unknown sender vides et quand je retourne au menu SMS ils disparaissent.. Que faire pour les démasquer ?

Afficher la suite 

Votre réponse

14 réponses

Meilleure réponse
5
Merci
Bonjour c'est une surveillance une attaque d'un system du gouvernement européen qui envoi un signal qui recherche des mots ou un nom sur votre téléphone. Les opérateurs sont bien au courant

Merci Delanau 5

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 27742 internautes ce mois-ci

C'est bien joli, mais y a-t-il une solution pour se protéger ?
SLCR
Messages postés
1
Dernière intervention
29 octobre 2018
- 29 oct. 2018 à 09:25
Idem. P20 lite et ponctuellement ce type d' expéditeur avec message vide.

J'ai changé mon n' de téléphone depuis quelques mois seulement.

Oui..Comment se préserver de cela ?
Bonjour comment remédier à cela ?
Commenter la réponse de Delanau
1
Merci
Bonjour, idem je reçois 3 à 4 fois par semaine, ce message '' unknown_sender''. Comment peux t'on faire pour ne plus en recevoir et protéger le contenu de son téléphone.
Salut Beli j'ai tout essayé j'ai même avast sur mon téléphone mais ça continue et maintenant le SMS ne reste même plus dans ma messagerie des que je vais dans ma messagerie il se supprime en une seconde vu que mon tel est garantie je vais retourner au magasin.. Car on est trois à avoir ce soucis et j'ai vu sur internet d'autres personnes des anglais dans le même cas donc si c'est un bug du téléphone on peut rien faire d'autre que de l'échanger...
Bonjour,
Alors qu'avez vous fait ?
Le problème est il résolu ?
Nanajim > Coco59 - 21 oct. 2018 à 19:21
Bonsoir pour ma part après avoir été voir mon opérateur.. Ils savent pas et le problème est encore là ...
Commenter la réponse de Beli
nanajim
Messages postés
9
Dernière intervention
15 août 2018
- 15 août 2018 à 09:56
0
Merci
Bonjour j'ai le même problème que vous , je n'en peux plus j'ai été chez mon opérateur ils ne savent rien faire j'ai mis mon téléphone en mode usine ça continue , je vais changer de numéro et voir si c la sim qui a un problème ou le téléphone lui même ! j'ai le p20 lite , vous avez trouvé une solution ?
Bonjour j'ai le même problème j'ai le P20 lite j'ai changer de sim mais je recoit toujour les sms fantome qui disparait quand on la ouvert et j'ai rien trouver non plus a ce sujet je ne sais plus quoi faire pour arreter de recevoir ces sms
Nanajim > Sabine - 21 oct. 2018 à 19:25
Bonsoir c'est sûrement un bug de fabrication sur nos téléphones ou quoi... C'est vraiment chiant..
Commenter la réponse de nanajim
nanajim
Messages postés
9
Dernière intervention
15 août 2018
- 15 août 2018 à 09:59
0
Merci
ps : vous recevez ce message également en pleine nuit ? généralement je le reçois vers 1 h du matin , et parfois ça arrive que je n'en reçois pas pendant une semaine ...
Moi pareil avec un p9 lite environ une fois semaine vers 1h du matin
Commenter la réponse de nanajim
0
Merci
Idem j'ai la meme chose
Commenter la réponse de lepierot