Help clous souvent enfoncé dans mes pneus

Fermé
farry71 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018 - 11 août 2018 à 12:12
Maxdu17000 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 24 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019 - 20 août 2018 à 13:16
Bonjour

Sachant pas dans quel catégorie poster mon message , je tente tout de même d'exposer mon souci, alors j'ai une voisine qui me supporte pas et donc elle s'amuse de temps a autre a mettre un clous enfoncé dans mon pneu, sachant que c'est des pneus très cher , j'ai du porter plainte mais rien y faire, maintenant je souhaite avoir un système d 'alarme et de caméra de surveillance très efficace, en faite je trouve des alarme mais sa n'agit pas sur les roues , pour les caméras que je comprends pas comment ils peuvent fonctionner et enregistrer 24/24 à l'intérieur du véhicule j'ai vraiment besoins de trouver le bon produits a ce type de vandalisme bien viseux.
Merci d'avance de vos réponse

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2018 à 12:34
bjr

il existe des mini caméras qui se pilotent en bluetooth ou en wifi :
  • pour la batterie ( durée optimale 3h ) , il est indispensable de la brancher sur un chargeur de secours
  • la carte SD en 32 ou 64 Go peut enregistrer plusieurs heures en se mettant en résolution minimale .... à l' aide du wifi , on peut démarrer l' enregistrement à tout moment , surveiller sur son portable la vidéo ( à l' aide d' une appli de la cam et effacer pour prolonger la surveillance .


Seul point inconnu est la distance maxi du wifi entre la cam et le portable .
1
farry71 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018
11 août 2018 à 15:31
je vois mais c'est pas possible. la distance est trop longue .
0