Menu

Supprimer notification publicitaire

superbarnis 3169 Messages postés mardi 12 juin 2007Date d'inscription 13 août 2018 Dernière intervention - 11 août 2018 à 11:40 - Dernière réponse : Malekal_morte- 154962 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 14 août 2018 Dernière intervention
- 11 août 2018 à 18:22
Bonjour,

depuis qqe temps je suis envahi de pub sur la droite de l'ecran je n'arrive pas a virer tout ça

merci a ceux qui m'aiderons

Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Malekal_morte- 154962 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 14 août 2018 Dernière intervention - 11 août 2018 à 12:09
0
Merci
Salut,

Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)

puis pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

Commenter la réponse de Malekal_morte-
superbarnis 3169 Messages postés mardi 12 juin 2007Date d'inscription 13 août 2018 Dernière intervention - Modifié par superbarnis le 11/08/2018 à 17:26
0
Merci
merci malekal morte je viens de penser a verifier si il n'y avait pas d'extension a chrome et j'en ai trouve que je ne me rapelle pas avoir installe une compare les prix et l'autre c'est en anglais je prefere la langue de moliere .
bon pour le moment je suis pas embete si cela reviens je ferais la reinit de chrome ou une reinstall

merci

on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
google est ton ami  ne l'oublie pas !
Malekal_morte- 154962 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 14 août 2018 Dernière intervention - 11 août 2018 à 18:22
oui c'est plus sûr de réinitialiser.
A lire pour ne plus te faire avoir par ces extensions : Les extensions malveillantes sur Firefox ou Chrome.
Commenter la réponse de superbarnis