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Mise à jour impossible

alainfini 48 Messages postés lundi 21 avril 2008Date d'inscription 11 août 2018 Dernière intervention - 11 août 2018 à 10:03 - Dernière réponse : bazfile 12574 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 17 août 2018 Dernière intervention
- 11 août 2018 à 11:27
Bonjour,


Je possède un GPS TOMTOM GO .
J'avais une mise à jour de ma carte Europe, sauf que je ne parviens plus à faire la mise à jouir et depuis je n'ak plus de carte disponible..
Contact téléphonique avec le service TOMTOM ( en tout plus de 3 heures), moultes manipulations, suppression de "my drive connect", suppression fichiers TomTom, etc, redémarrage,réinstallation "my drive connect", rien n'y fait.
Nombreux échanges par mails avec techniciens TomTom, rien, on m'a fait désinstaller, voix etc, redémarrage, puis relance de la mise à jour, rien.
  • A chaque fois on me dit certains éléments n'ont pu être mis à jour. Je précise que vu la capacité de la carte, il m'est proposé l'installation sur ma carte SD.

Voilà où j'en suis depuis plus d'un mois.
Merci de votre aide et de vos conseils.

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4 réponses

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bazfile 12574 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 17 août 2018 Dernière intervention - Modifié par bazfile le 11/08/2018 à 10:14
1
Merci
Bonjour,
Si les techniciens de chez TomTom n'ont rien pu faire pour toi, vu que tout a été tenté, je ne pense pas que tu trouveras une solution sur le forum surtout si ton problème est dû à un manque de place sur la mémoire interne, la seule chose qui n'a pas été faite, je te le dis car j'ai eu ce problème, c'est le câble de connexion du TomTom au PC, mon TomTom chargeait parfaitement mais les mises à jour plantaient, je l'ai changé par un câble d'origine et tout a à nouveau fonctionné.

Merci bazfile 1

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alainfini 48 Messages postés lundi 21 avril 2008Date d'inscription 11 août 2018 Dernière intervention - 11 août 2018 à 10:43
C'est le câble d'origine.
bazfile 12574 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 17 août 2018 Dernière intervention - 11 août 2018 à 11:27
Moi aussi j'avais le câble d'origine mais il était défectueux.
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MPMP10 8727 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 17 août 2018 Dernière intervention - Modifié par MPMP10 le 11/08/2018 à 10:45
0
Merci
bonjour ,
A partir du GPS éteint appuyer sur le bouton d'allumage pendant plus de 30 secondes sans le relâché ensuite normalement il y aura un écran noir avec du texte en blanc ensuite éteignez le tomtom pour ensuite le rallumer ...

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

Pierre Desproges 
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