Menu

Aucune connexion Internet sauf Google/Youtube [Résolu]

Ricatom 3 Messages postés samedi 11 août 2018Date d'inscription 11 août 2018 Dernière intervention - 11 août 2018 à 02:39 - Dernière réponse : Ricatom 3 Messages postés samedi 11 août 2018Date d'inscription 11 août 2018 Dernière intervention
- 11 août 2018 à 17:13
Bonjour,
Je me permet de poser ma question en ouvrant une nouvelle discussion car les posts du même problème que moi sont flou ou datent.

En effet, il y a de cela quelques heures, plus aucune connexion internet sur mon ordinateur portable (Windows 10). Les applications comme le launcher de jeux Blizzards (battle.net) se disent en mode "hors-ligne".
Pourtant, je peux tout de même lancer Chrome, et aller sur Google, YouTube, Facebook (Instagram et traduction fonctionnent aussi). Mais voilà : Aucun autre site ne marche (même CCM !).

Je tiens tout de même à préciser qu'il me semble avoir choisis une option sur une fenêtre de Yahoo ou Bing comme quoi de nouveau paramètres était disponibles pour ne pas que les sites fassent des choses en "caché" (c'est flou mais c'est tout les mots-clés sont je me souviens, désolé :x)

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Tom
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
bazfile 13644 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 8 octobre 2018 Dernière intervention - 11 août 2018 à 10:47
1
Merci
Bonjour,
Reinitialise tes navigateurs internet voir cette page.

Merci bazfile 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25656 internautes ce mois-ci

Ricatom 3 Messages postés samedi 11 août 2018Date d'inscription 11 août 2018 Dernière intervention - 11 août 2018 à 15:13
Bonjour,
Merci de votre réponse.
J'ai reinitialisé Google Chrome qui est mon seul navigateur et navigateur par défaut. Je voulais tout de même tenter de réinitialiser Yahoo mais impossible d'y accéder.
Je précise que, lorsque j'allais réinitialiser google chrome j'ai vu différents navigateurs (Google, Bing, Yahoo, et Yahoo "sécurisé" par mcafee). Le problème viendrait-il de la ?

Malgré ça, le problème est toujours présent et je n'ai pas internet sur mon PC outre les sites cités plus haut (et wikipedia).

Merci de m'aider à résoudre mon problème.

Tom
bazfile 13644 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 8 octobre 2018 Dernière intervention - 11 août 2018 à 16:04
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
Ricatom 3 Messages postés samedi 11 août 2018Date d'inscription 11 août 2018 Dernière intervention - 11 août 2018 à 17:13
Merci beaucoup pour ton aide, je viens d'aller sur mon PC et internet remarchait, pour tout, je n'ai pas eu besoin de faire le scan (sans doute avec la précédente manip).

Encore merci pour ton aide et tes réponses rapides.

Problème résolu

Tom
Commenter la réponse de bazfile