Impossibilité d'accéder à instagram

Fermé
AlainT - 10 août 2018 à 21:59
 AlainT - 14 août 2018 à 17:40
Bonjour,
Sur mon PC, sous Windows 10, depuis quelques jours, il ne m'est plus possible d'ouvrir INSTAGRAM;
J'ai un compte instagram (avec nom d'utilisateur et mot de passe) . Lorsque je saisi https://instagram.com, je n'ai qu'un écran blanc. Après cette saisie je n'ai même pas l'option de saisir mes identifiants. Et je n'ai même aucun message d'erreur ou d'information.

Un grand merci à celui qui me proposera une solution.

Alain T



A voir également:

1 réponse

Symphoni Messages postés 12 Date d'inscription lundi 6 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2018
10 août 2018 à 22:51
Tu as essayé d'installer un émulateur et l'application instagram sur ton PC ?
0
Non, car j'ignore ce qu'est un émulateur, où on se le procure et comment il s'installe. En outre, Instagram a fonctionné pendant longtemps sur ce PC et sans émulateur, sous Windows 8 puis sous Windows 10.
Merci à symphoni pour son idée.
Alain T
0
Symphoni Messages postés 12 Date d'inscription lundi 6 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2018
11 août 2018 à 11:44
Effectivement c'est facheux...
0
Bonjour, je remercie celui qui pourra me conseiller sur un : ce que c'est (appareil ou programme), où le trouve t'-on , et comment l'installe-t-on ?
Alain T
0
Bonjour, je remercie celui qui pourra me conseiller sur un émulateur : ce que c'est (appareil ou programme), où le trouve t'-on , et comment l'installe-t-on ?
Alain T
0