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Comment sauvegarder les données dans un feuille

TCHIEDJOU - 10 août 2018 à 17:14 - Dernière réponse : Patrice33740 7319 Messages postés dimanche 13 juin 2010Date d'inscription 17 octobre 2018 Dernière intervention
- 10 août 2018 à 23:46
Bonjour à tous. Je suis entrain de travailler sur la gestion de la paie sur Excel et j'ai besoin de créer
Une feuille qui sauvegarde les données progressivement même si les cellules sources sont modifier. Mais malheureusement j'y arrive pas. Supposons que j'ai un fichier disposant deux feuilles où je saisie les données de la paie chaque mois dans la feuille 1 et j'ai une feuille à côté qui enregistre certain de ses données de façon automatique de tel en sorte que meme si je reviens le mois prochain saisir les données dans la feuille-1 qu'on ait dans la feuille-2 des données du mois 1 et celles du mois 2.
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Patrice33740 7319 Messages postés dimanche 13 juin 2010Date d'inscription 17 octobre 2018 Dernière intervention - 10 août 2018 à 23:46
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Merci
Bonjour,

Il faut faire l'inverse : saisir les données sur la feuille 2 (historisation) et en extraire les données pour la feuille 1.

Merci Patrice33740 1

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