Menu

Comment sauvegarder les données dans un feuille

- - Dernière réponse : Patrice33740
Messages postés
7525
Date d'inscription
dimanche 13 juin 2010
Dernière intervention
20 janvier 2019
- 10 août 2018 à 23:46
Bonjour à tous. Je suis entrain de travailler sur la gestion de la paie sur Excel et j'ai besoin de créer
Une feuille qui sauvegarde les données progressivement même si les cellules sources sont modifier. Mais malheureusement j'y arrive pas. Supposons que j'ai un fichier disposant deux feuilles où je saisie les données de la paie chaque mois dans la feuille 1 et j'ai une feuille à côté qui enregistre certain de ses données de façon automatique de tel en sorte que meme si je reviens le mois prochain saisir les données dans la feuille-1 qu'on ait dans la feuille-2 des données du mois 1 et celles du mois 2.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
7525
Date d'inscription
dimanche 13 juin 2010
Dernière intervention
20 janvier 2019
1622
1
Merci
Bonjour,

Il faut faire l'inverse : saisir les données sur la feuille 2 (historisation) et en extraire les données pour la feuille 1.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56814 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Patrice33740