Suppression d.une de mes Publications FB

Fermé
Joelletch13 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2018 - 10 août 2018 à 15:17
 Utilisateur anonyme - 10 août 2018 à 18:07
Bonjour à tous
Pourriez vous me dire si un de mes « amis » peut supprimer une de mes publication sur Facebook ?
Je viens juste de constater cela et suis très surprise
Merci à vous
Bien cordialement
A voir également:

3 réponses

BouaniDa Messages postés 963 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2024 254
10 août 2018 à 15:24
Bonjour,

Concrètement non, toi seul peut supprimer t'es publication.

Mais par contre, il se peut, que tu soit identifier sur une publication a lui, et qu'il est supprimer l'identification, donc sa n’apparaît plus pour toi.
1
Merci
0
Un grand merci pour votre prompt réponse
mais comment peut il (elle) masquer une partie d’une de mes publication moi même je ne vois plus les réponses qui m’avaient été faites ?
Encore merci pour nous éclaircir
On ne sait pas tout ....
1
Utilisateur anonyme
10 août 2018 à 15:30
non il peut pas la masquer sur ton mur à toi, c'est faux.

tu es certaine que ta publi n'existe plus et que c'est pas toi qui l'a supprimée ?
0
Non, je ne supprime pas mes publications ni les réponses de mes amis
Je suis vraiment surprise
Est ce que quelqu’un peut faire supprimer via FB?
0
Utilisateur anonyme > Joelletch13
10 août 2018 à 15:38
c'est bien une publication entière qui a disparu ou juste des commentaires ?
0
Une photo et des commentaires rattachées à cette photo
0
Utilisateur anonyme > Joelletch13
10 août 2018 à 15:46
donc

soit la photo a été signalée à facebook comme étant hors-charte... et donc facebook l'a masquée le temps qu'ils l'analysent... à noter que facebook doit faire une notification par email pour t'en avertir (donc si tu as rien reçu c'est pas ça).

soit qqn connaît ton login et mot de passe et a supprimé la publication
0
HickoryMetal Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 6 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2019 2
10 août 2018 à 15:22
Bonjour,

Heureusement (mais pour votre cas malheureusement) non, un ami(e) Facebook ne peut pas supprimer une publication, mais seulement la masquer.
0
Utilisateur anonyme
10 août 2018 à 15:29
la masquer de son mur à lui.... pas la masquer sur le mur de l'auteur de la publi...
0