Menu

Entreprise de récupération des donnees

Chouchoune0 1 Messages postés vendredi 10 août 2018Date d'inscription 10 août 2018 Dernière intervention - 10 août 2018 à 13:00 - Dernière réponse : seagate_surfer 197 Messages postés mardi 17 avril 2018Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 17 août 2018 Dernière intervention
- 10 août 2018 à 19:23
Bonjour,

Je souhaite récupérer des données sur mon iPad et Appel m’a conseillé trois entreprises en Europe : DriveSavers ; Ontrack data recovery ; Seagate. Est ce que vous en avez déjà entendu parler ? Pensez vous qu’elles soient fiables ?

Merci de vos reponses
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
seagate_surfer 197 Messages postés mardi 17 avril 2018Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 17 août 2018 Dernière intervention - 10 août 2018 à 19:23
1
Merci
Bonjour,

Pour vous donner plus d'informations, nous aimerons vous indiquer que le service de récupération en laboratoire ne vous est facturé que si nous parvenons à récupérer vos données.

Vous pouvez explorer toutes nos options de récupération de données sur le lien suivant : https://www.seagate.com/fr/fr/services-software/recover/

Bon week-end !

Merci seagate_surfer 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24608 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de seagate_surfer
HickoryMetal 23 Messages postés vendredi 6 octobre 2017Date d'inscription 10 août 2018 Dernière intervention - 10 août 2018 à 15:19
0
Merci
Bonjour,

Pourquoi pensez-vous qu'elles ne soient pas fiable ? xD
Il est vrai que lorsque l'on confie des nos données, on a pas envie de le filer à n'importe qui.
Oui, ce sont des entreprises fiable, bien que pour vous elle vous sont inconnues, pourtant Seagate est lui même un très grand fabricant de disque dur ! Donc il n'y a pas de raison à avoir "peur", peut-être au niveau du prix !
Commenter la réponse de HickoryMetal