Deuxième manette [Fermé]

- - Dernière réponse : MickyM
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2018
- 17 août 2018 à 13:43
Bonjour à tous

Je viens d’acheter une seconde manette ps4 pour que mon fils puisse jouer avec un cousin venu temporairement à la maison. Il n’a pas de ps4 chez lui et ne possède pas de compte.
Est-il possible de brancher cette 2ème manette sans recréer de nouveau compte psn et de jouer en ligne à deux ?
Et si oui comment procéder ?
Merci
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
4
Merci
Merci je vais essayer, mon fils me demande si on peut jouer avec ps+ à deux comme ça ?

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62446 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

1
Merci
Quand je tente d’aller en multiplieurs (x) avec l’invité ça me demande un compte PSN alors que celui ci n’en a pas. C’était ma question initiale, est ce possible de jouer en ligne à deux sur la même console, sans créer de nouveau compte psn.
Messages postés
5119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 septembre 2019
707
0
Merci
Bonjour,

Oui.
Après avoir branché la manette sur la console avec le cordon pour qu'elle soit reconnue, appuyez sur le bouton PS.

Choisissez "nouvel utilisateur".

Puis "Jouer en tant qu'invité".
Cela créera un compte temporaire qui sera supprimé quand la console sera déconnectée.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2018
0
Merci
Bonjour ,

cela dépend des jeux certains permettent de jouer en ligne a 2 sur la même console ,même écran et meme compte utilisateur et d'autre ne prennent pas de multiplayer en ligne.

Quel est le jeu en question ?