Menu

AVG version gratuite [Résolu]

corphanides 22 Messages postés jeudi 17 décembre 2015Date d'inscription 14 août 2018 Dernière intervention - 10 août 2018 à 08:50 - Dernière réponse : MPMP10 8770 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 18 août 2018 Dernière intervention
- 10 août 2018 à 08:58
Madame, Mademoiselle, Monsieur,

J’utilise sur mon PC AVG, la version gratuite de l’antivirus. Ce dernier m’indique en haut en rouge : « vous n’êtes pas protégés. La protection de l’ordinateur est désactivée ! » Je tente en vain d’appuyer sur le bouton réparer maintenant. Que faire ?

Cordialement,
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

MPMP10 8770 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 18 août 2018 Dernière intervention - 10 août 2018 à 08:58
0
Merci
Bonjour ,
Réinstaller le logiciel après l'avoir enlevé ...
Commenter la réponse de MPMP10