Erreur de mot de passe.....

Fermé
Mario89 Messages postés 2093 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 10 août 2018 à 01:56
Mario89 Messages postés 2093 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 6 nov. 2018 à 23:17
Bonjour je voudrait un avis sur ce problème.

Je suit aller sur SFR.fr email pour regarde mes emails.

J'ai 2 adresse différentes, donc je me déconnecte de la première adresse pour aller dans l'autre sans problème et quand j'ai voulut revenir sur la premiere adresse email juste en dessous du mots de passe j'ai écrit que j'ai fait 5 tentatives mais que j'ai pas inscrit le bon mots de passe alors que j'ai fait qu'une tentative et que le mots de passe et enregistrer sur mon navigateur internet et pourtant avant cela du moments que je reste connecte a cette adresse ça marche très bien !!!!

Et je peut retourne dans l'autre adresse sans problème mais pas celle avec ce problème.

7 réponses

popozz Messages postés 218 Date d'inscription jeudi 5 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2021 176
10 août 2018 à 02:02
Bonsoir, avez vous essayé d'y accéder depuis un autre ordinateur ?
0
Mario89 Messages postés 2093 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 38
10 août 2018 à 02:05
non
0
popozz Messages postés 218 Date d'inscription jeudi 5 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2021 176
10 août 2018 à 02:11
Je vous conseil d'essayer depuis un autre ordinateur où depuis votre smartphone. Avez vous re essayez depuis ?

Et puis il s'agit peut-être d'une histoire de cookie, il vas falloir les supprimer et tenter de vous connecter.
0
Mario89 Messages postés 2093 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 38
10 août 2018 à 02:25
Avec le même ordinateur rien a faire.
Je ferait un essais demain avec mon smartphone mais il et connecte en continue alors je pense qui sera OK ...
0
Mario89 Messages postés 2093 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 38
10 août 2018 à 02:34
Depuis un autre naviguateur c'est la même chose ( toujours avec le même ordinateur )
Et si je suit la manip a suivre ça me demande mon numéro de téléphone, entre le code indique a l’écran et réinitialise le mots de passe.


Et plus précisément j'ai écrit ( suite a 5 erreurs sur vote mots de passe votre compte et bloque pour le réactive veuillez clique ici ) )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mario89 Messages postés 2093 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 38
10 août 2018 à 12:11
Bon depuis mon smartphone ça marche ( je ne me suit pas déconnecté de l'adresse email ) pour voir si ça fait la même chose.

--
0
Mario89 Messages postés 2093 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 38
4 nov. 2018 à 23:08
Bon bah ça recommence et j'essaye de réinitialise mon mots de passe mais ça ne reconnais même pas mon numéro de téléphone fixe..... OK .....
0
Mario89 Messages postés 2093 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 38
6 nov. 2018 à 23:17
Et quand je veut changer de mots de passe pour mon adresse e-mails, sfr veut me faire changer tous les mots de passe de mes autres adresses e-mails par un seul.........
0