Menu

Erreur de mot de passe.....

Messages postés
1931
Date d'inscription
dimanche 21 septembre 2008
Dernière intervention
25 décembre 2018
- - Dernière réponse : Mario89
Messages postés
1931
Date d'inscription
dimanche 21 septembre 2008
Dernière intervention
25 décembre 2018
- 6 nov. 2018 à 23:17
Bonjour je voudrait un avis sur ce problème.

Je suit aller sur SFR.fr email pour regarde mes emails.

J'ai 2 adresse différentes, donc je me déconnecte de la première adresse pour aller dans l'autre sans problème et quand j'ai voulut revenir sur la premiere adresse email juste en dessous du mots de passe j'ai écrit que j'ai fait 5 tentatives mais que j'ai pas inscrit le bon mots de passe alors que j'ai fait qu'une tentative et que le mots de passe et enregistrer sur mon navigateur internet et pourtant avant cela du moments que je reste connecte a cette adresse ça marche très bien !!!!

Et je peut retourne dans l'autre adresse sans problème mais pas celle avec ce problème.
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Messages postés
137
Date d'inscription
jeudi 5 mai 2016
Dernière intervention
9 janvier 2019
62
0
Merci
Bonsoir, avez vous essayé d'y accéder depuis un autre ordinateur ?
Commenter la réponse de popozz
Messages postés
1931
Date d'inscription
dimanche 21 septembre 2008
Dernière intervention
25 décembre 2018
73
0
Merci
non
popozz
Messages postés
137
Date d'inscription
jeudi 5 mai 2016
Dernière intervention
9 janvier 2019
62 -
Je vous conseil d'essayer depuis un autre ordinateur où depuis votre smartphone. Avez vous re essayez depuis ?

Et puis il s'agit peut-être d'une histoire de cookie, il vas falloir les supprimer et tenter de vous connecter.
Commenter la réponse de Mario89
Messages postés
1931
Date d'inscription
dimanche 21 septembre 2008
Dernière intervention
25 décembre 2018
73
0
Merci
Avec le même ordinateur rien a faire.
Je ferait un essais demain avec mon smartphone mais il et connecte en continue alors je pense qui sera OK ...
Commenter la réponse de Mario89
Messages postés
1931
Date d'inscription
dimanche 21 septembre 2008
Dernière intervention
25 décembre 2018
73
0
Merci
Depuis un autre naviguateur c'est la même chose ( toujours avec le même ordinateur )
Et si je suit la manip a suivre ça me demande mon numéro de téléphone, entre le code indique a l’écran et réinitialise le mots de passe.


Et plus précisément j'ai écrit ( suite a 5 erreurs sur vote mots de passe votre compte et bloque pour le réactive veuillez clique ici ) )
Commenter la réponse de Mario89
Messages postés
1931
Date d'inscription
dimanche 21 septembre 2008
Dernière intervention
25 décembre 2018
73
0
Merci
Bon depuis mon smartphone ça marche ( je ne me suit pas déconnecté de l'adresse email ) pour voir si ça fait la même chose.

--
Commenter la réponse de Mario89
Messages postés
1931
Date d'inscription
dimanche 21 septembre 2008
Dernière intervention
25 décembre 2018
73
0
Merci
Bon bah ça recommence et j'essaye de réinitialise mon mots de passe mais ça ne reconnais même pas mon numéro de téléphone fixe..... OK .....
Commenter la réponse de Mario89
Messages postés
1931
Date d'inscription
dimanche 21 septembre 2008
Dernière intervention
25 décembre 2018
73
0
Merci
Et quand je veut changer de mots de passe pour mon adresse e-mails, sfr veut me faire changer tous les mots de passe de mes autres adresses e-mails par un seul.........
Commenter la réponse de Mario89