Menu

Erreur de mot de passe.....

Mario89 1917 Messages postés dimanche 21 septembre 2008Date d'inscription 9 septembre 2018 Dernière intervention - 10 août 2018 à 01:56 - Dernière réponse : Mario89 1917 Messages postés dimanche 21 septembre 2008Date d'inscription 9 septembre 2018 Dernière intervention
- 10 août 2018 à 12:11
Bonjour je voudrait un avis sur ce problème.

Je suit aller sur SFR.fr email pour regarde mes emails.

J'ai 2 adresse différentes, donc je me déconnecte de la première adresse pour aller dans l'autre sans problème et quand j'ai voulut revenir sur la premiere adresse email juste en dessous du mots de passe j'ai écrit que j'ai fait 5 tentatives mais que j'ai pas inscrit le bon mots de passe alors que j'ai fait qu'une tentative et que le mots de passe et enregistrer sur mon navigateur internet et pourtant avant cela du moments que je reste connecte a cette adresse ça marche très bien !!!!

Et je peut retourne dans l'autre adresse sans problème mais pas celle avec ce problème.
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

popozz 117 Messages postés jeudi 5 mai 2016Date d'inscription 14 octobre 2018 Dernière intervention - 10 août 2018 à 02:02
0
Merci
Bonsoir, avez vous essayé d'y accéder depuis un autre ordinateur ?
Commenter la réponse de popozz
Mario89 1917 Messages postés dimanche 21 septembre 2008Date d'inscription 9 septembre 2018 Dernière intervention - 10 août 2018 à 02:05
0
Merci
non
popozz 117 Messages postés jeudi 5 mai 2016Date d'inscription 14 octobre 2018 Dernière intervention - 10 août 2018 à 02:11
Je vous conseil d'essayer depuis un autre ordinateur où depuis votre smartphone. Avez vous re essayez depuis ?

Et puis il s'agit peut-être d'une histoire de cookie, il vas falloir les supprimer et tenter de vous connecter.
Commenter la réponse de Mario89
Mario89 1917 Messages postés dimanche 21 septembre 2008Date d'inscription 9 septembre 2018 Dernière intervention - 10 août 2018 à 02:25
0
Merci
Avec le même ordinateur rien a faire.
Je ferait un essais demain avec mon smartphone mais il et connecte en continue alors je pense qui sera OK ...
Commenter la réponse de Mario89
Mario89 1917 Messages postés dimanche 21 septembre 2008Date d'inscription 9 septembre 2018 Dernière intervention - 10 août 2018 à 02:34
0
Merci
Depuis un autre naviguateur c'est la même chose ( toujours avec le même ordinateur )
Et si je suit la manip a suivre ça me demande mon numéro de téléphone, entre le code indique a l’écran et réinitialise le mots de passe.


Et plus précisément j'ai écrit ( suite a 5 erreurs sur vote mots de passe votre compte et bloque pour le réactive veuillez clique ici ) )
Commenter la réponse de Mario89
Mario89 1917 Messages postés dimanche 21 septembre 2008Date d'inscription 9 septembre 2018 Dernière intervention - 10 août 2018 à 12:11
0
Merci
Bon depuis mon smartphone ça marche ( je ne me suit pas déconnecté de l'adresse email ) pour voir si ça fait la même chose.
Commenter la réponse de Mario89