Erreur de mot de passe..... [Fermé]

Messages postés
1962
Date d'inscription
dimanche 21 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2019
- - Dernière réponse : Mario89
Messages postés
1962
Date d'inscription
dimanche 21 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2019
- 6 nov. 2018 à 23:17
Bonjour je voudrait un avis sur ce problème.

Je suit aller sur SFR.fr email pour regarde mes emails.

J'ai 2 adresse différentes, donc je me déconnecte de la première adresse pour aller dans l'autre sans problème et quand j'ai voulut revenir sur la premiere adresse email juste en dessous du mots de passe j'ai écrit que j'ai fait 5 tentatives mais que j'ai pas inscrit le bon mots de passe alors que j'ai fait qu'une tentative et que le mots de passe et enregistrer sur mon navigateur internet et pourtant avant cela du moments que je reste connecte a cette adresse ça marche très bien !!!!

Et je peut retourne dans l'autre adresse sans problème mais pas celle avec ce problème.
Afficher la suite 

7 réponses

Messages postés
139
Date d'inscription
jeudi 5 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2019
130
0
Merci
Bonsoir, avez vous essayé d'y accéder depuis un autre ordinateur ?
Messages postés
1962
Date d'inscription
dimanche 21 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2019
33
0
Merci
non
popozz
Messages postés
139
Date d'inscription
jeudi 5 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2019
130 -
Je vous conseil d'essayer depuis un autre ordinateur où depuis votre smartphone. Avez vous re essayez depuis ?

Et puis il s'agit peut-être d'une histoire de cookie, il vas falloir les supprimer et tenter de vous connecter.
Messages postés
1962
Date d'inscription
dimanche 21 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2019
33
0
Merci
Avec le même ordinateur rien a faire.
Je ferait un essais demain avec mon smartphone mais il et connecte en continue alors je pense qui sera OK ...
Messages postés
1962
Date d'inscription
dimanche 21 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2019
33
0
Merci
Depuis un autre naviguateur c'est la même chose ( toujours avec le même ordinateur )
Et si je suit la manip a suivre ça me demande mon numéro de téléphone, entre le code indique a l’écran et réinitialise le mots de passe.


Et plus précisément j'ai écrit ( suite a 5 erreurs sur vote mots de passe votre compte et bloque pour le réactive veuillez clique ici ) )
Messages postés
1962
Date d'inscription
dimanche 21 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2019
33
0
Merci
Bon depuis mon smartphone ça marche ( je ne me suit pas déconnecté de l'adresse email ) pour voir si ça fait la même chose.

--
Messages postés
1962
Date d'inscription
dimanche 21 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2019
33
0
Merci
Bon bah ça recommence et j'essaye de réinitialise mon mots de passe mais ça ne reconnais même pas mon numéro de téléphone fixe..... OK .....
Commenter la réponse de Mario89
Messages postés
1962
Date d'inscription
dimanche 21 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2019
33
0
Merci
Et quand je veut changer de mots de passe pour mon adresse e-mails, sfr veut me faire changer tous les mots de passe de mes autres adresses e-mails par un seul.........
Commenter la réponse de Mario89