Menu

Au secour mon fonctions ont diparus

Caro - 9 août 2018 à 19:50 - Dernière réponse : Alex- 2883 Messages postés jeudi 4 avril 2013Date d'inscription 23 octobre 2018 Dernière intervention
- 9 août 2018 à 23:17
Bonjour, J'ai perdu toute mes fonction en haut de mon écran, et j'arrive pas à aller les cherche.
Je sais qu'il y a façon, mais je ne rappel plus où.
Merci

Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

bestoon 48 Messages postés jeudi 5 janvier 2017Date d'inscription 9 août 2018 Dernière intervention - 9 août 2018 à 19:51
0
Merci
Sur quel logiciel ? Ecran ? peut etre système d'exploitation ? si tu est sous Windows essaie F11
Alex- 2883 Messages postés jeudi 4 avril 2013Date d'inscription 23 octobre 2018 Dernière intervention - 9 août 2018 à 23:17
Bonjour à toi aussi,

- Il pose sa question dans le forum Autocad... Je te laisse deviner sur quel logiciel il est ?
- L'écran n'a absolument aucune incidence sur la personnalisation de l'espace de travail...
- Autocad fonctionne de la même manière sur PC et Mac OS...

... Bref....
Commenter la réponse de bestoon
0
Merci
Oui effectivement j'ai oublié de mentionner
Autocad 2016 avec Window 10
Mais je crois que c'est une fonction dans autocad.
Car moi-même je cherchais une fonction j'ai choisi une fonction et tout le haut de mon écran a disparu,
je me retrouve seulement avec la disposition de mes fichiers ouverts et la ligne principal où il y a le A en rouge de autocad et ceux de new, de open, de save, de save as, imprimente etc
merci si vous aviez une solution ce serait merveilleux!
Commenter la réponse de Caro
Alex- 2883 Messages postés jeudi 4 avril 2013Date d'inscription 23 octobre 2018 Dernière intervention - 9 août 2018 à 23:15
0
Merci
Bonjour,

J'ai perdu toute mes fonction en haut de mon écran

Tu parles du ruban ? Plusieurs solutions:

- tu as peut-être nettoyé ton écran, dans ce cas tape Ctrl+0.
ou
- tape ruban
ou
- recharge un espace de travail pré-défini
Commenter la réponse de Alex-