HP France Paypal 800€ disparus

benens1 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2018 - 9 août 2018 à 15:24
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 10 août 2018 à 22:10
Bonjour ,
J'ai effectué l'achat d'un PC sur internet chez HP France pour la somme de plus de 800€ (payé avec Paypal) le 27 Juillet 2018 ,3 jours apres HP France me previent que la commande est annulée.
Je les appelle ,la la standardiste me dit que c'est parce que plusieurs personnes avaient passé commande au meme moment et qu'il n'y avait pas assez de stock ,voila pourquoi la commande a ete annulee et que je serai remboursé sous 5 jours (sur mon compte Paypal).
Hier le 08 Aout 2018 je vois ,sur mon compte Paypal ,que le remboursement n'est toujours pas fait.Appel HP France qui me dit ,cette fois ,que le motif d'annulation de ma commande fut car le paiement ne leur est jamais arrivé et que je dois voir avec Paypal pour le remboursement.
Appel Paypal qui me dit que HP France a bien ete credité de la somme et que HP France ment.
Paypal va lui envoyer un Email prouvant que la somme est bien arrivéé sur le compte HP ,et si pas de reponse a ce Email faudra ouvrir un litige pour recuperer mon argent.
Maintenant quoi ,quand vais-je recuperer mon argent ,c'est quoi cette entreprise qui me mene en bateau par son incompetence et joue avec mes nerfs?
A voir également:

1 réponse

benens1 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2018
10 août 2018 à 20:18
Email HP recu aujourd'hui (14 jours apres le debut de cette galere) :
-----------------------------------
Bonjour,

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Notre système n'accusait pas réception du montant, d'où la réponse que vous avez reçu auparavant.

Nous avons tout de même contacté le service financier qui nous a confirmé la réception du montant, et le remboursement a été initié hier.

Le délai de remboursement PayPal est de 5 jours ouvrés.

Cordialement,
-----------------------------------


Je vous dirai si cette fois j'ai enfin recuperé mes sous.
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
10 août 2018 à 22:10
alors, tant mieux pour toi ;)
mais cela prouve qu'il ne faut jamais rien lâcher et surtout ne jamais rien faire à l'aveuglette ( ici paypal aura donc été bien utile ! )
tiens nous donc au courant
@+
0