Cookie douteuse

Fermé
Siyoussf Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 - 9 août 2018 à 14:35
Siyoussf Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 - 9 août 2018 à 15:34
Bonjour,
Je viens ici pour demander vos avis après des recherches sur le net sans resultat , je suis sur chrome mobile Android samsung galaxy S7 Edge, quand je supprime l historique, la cookie du site www.th3professional.com se supprime mais revient meme si je ne visite pas ce site , du coup je voudrais savoir si il y a un risque,spy,keylog, .. etc et pourquoi le constructeur de ce site force de garder la cookie sur nos machines...

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 9 août 2018 à 15:04
Salut,

Quelque chose d’espion non, mais de pubs oui. Sans doute parce que tu as utilisé ou tu as toujours des applis merdiques d’installés.

Fais déjà le tri des applis non officielles.

0
Siyoussf Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018
9 août 2018 à 15:34
Pour les applications "merdique" j'j'évite d installer sur mon telephone n'importe quoi ... j'ai presque que des applications officiels, pour le site cité dans mon premier message , je le visite rarement mais le problème j'aime pas trop cette cookie qui refuse de disparaitre
0