Menu

Problème clavier ASUS R510J [Résolu]

chondrocyte 2 Messages postés jeudi 9 août 2018Date d'inscription 11 août 2018 Dernière intervention - 9 août 2018 à 11:57 - Dernière réponse : chondrocyte 2 Messages postés jeudi 9 août 2018Date d'inscription 11 août 2018 Dernière intervention
- 11 août 2018 à 12:55
Bonjour à tous,

depuis quelques temps j'ai un souci assez particulier sur mon clavier d'ordinateur. Toutes les touches fonctionnent mais quand je maintient certaines touches enfoncé longtemps, elles restent activés plusieurs secondes même quand je relâche mon doigt. C'est très flagrant avec la touche Z quand je joue à certains jeu, le personnage continue d'avancer sans que j'appuie sur la touche.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problèmes et comment peut-on le résoudre ?

Merci d'avance de vos réponses.
Bonne journée
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

jumulka 5174 Messages postés vendredi 14 décembre 2012Date d'inscription 18 octobre 2018 Dernière intervention - 9 août 2018 à 12:14
0
Merci
Bonjour,
ce peut être un problème de poussière, il faudrait démonter la touche et passer l'aspirateur (c'est pas une plaisanterie), la poussière peut rentrer sous la touche (ou des miettes) et causé des problème comme celui-ci
Commenter la réponse de jumulka
chondrocyte 2 Messages postés jeudi 9 août 2018Date d'inscription 11 août 2018 Dernière intervention - 11 août 2018 à 12:55
0
Merci
Bonjour,
Merci de votre réponse, j'ai démonté et nettoyé le clavier qui présentait un peu de poussière, ça a l'air de mieux marcher.
Bonne journée à vous !
Commenter la réponse de chondrocyte