Remplir et signer impossible Adobe reader DC

Fermé
raphiballz Messages postés 29 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2020 - 8 août 2018 à 17:38
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 8 août 2018 à 19:33
Bonjour,

Je viens de recevoir par mail, un formulaire me demandant d'utiliser l'option "remplir et signer" sur Adobe Reader DC. Mais après avoir tout rempli pendant une heure, je n'arrive pas à utiliser cette option.

Quand je clique sur remplir et signer, j'obtiens le message suivant : "Vous avez ouvert un formulaire PDF à remplir. Ce formulaire ne permet pas de faire glisser-déplacer les informations enregistrées" et j'ai comme "option d'envoi" : "Envoyer et effectuer le suivi" et "Demander à des tiers de signer" ...

Le fichier est une candidature pour le Crédit Mutuel (donc je pense que le fichier est bon non ?) et d'après mes recherches, ma version devrait suffir non ?

Merci d'avance de votre aide

A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 218
8 août 2018 à 18:27
Bonjour
Adobe reader DC est un lecteur de PDF, rien d'autre


https://www.apowersoft.fr/remplir-formulaire-pdf.html
1