Impossible d'analyser un dossier

Fermé
kyness61 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 - 8 août 2018 à 16:34
 jf - 8 août 2018 à 17:04
Bonjour à toutes à tous, j'ai un petit souci qui me stress . Lorsque je fait un scan depuis Windows defender tout est ok ( ça fonctionne nickel, les maj ok, pas de virus etc..) en revanche, quand je fait un clic droit sur un dossier puis analyse avec Defender, une fenêtre apparaît puis disparaît de suite et + rien ne se passe ..j'ai fait quelques recherches mais sans succès ..AU SECOURS !!! ( J'ai supprimer (provisoirement) mes applis au démarrage dans le menu contextuel de CCleaner, mais ce n'est pas ça)
Merci d'avance si quelqu'un a une idée



A voir également:

3 réponses

tedz973 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018
8 août 2018 à 16:35
C'est juste un bug ne t'inquiète pas, redemarre ton ordi
0
kyness61 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018
8 août 2018 à 16:44
Merci tedz973

Mais c'est la 1ère chose que j'ai faite mais ça ne fonctionne pas ..je ne sais pas depuis combien de temps le problème est la, + d'une semaine .
Je n'ai rien téléchargé de spécial dernièrement .
(Éventuellement j'ai pensé au faite que j'ai installé l'analyse depuis ce clic droit ..mais je ne sais pas si ça en est la cause )
0
salut
si t'as un ou des point de restauration essaye les
0