Ma tour ne demarre mais souris clavier marchent

Fermé
Bribri - 8 août 2018 à 13:21
 Bribri - 8 août 2018 à 17:33
Bonjour,

Ce matin je jouais normalement sur mon pc quand tout d'un coup il s est éteint.
Quand j'essaye de l'allumer je vois la diode lumineuse qui s'allume pendant une seconde ensuite elle s eteint et rien ne se passe. Si je veux le rallumer rien ne se passe même pas de lumiere il faut que je branche et debranche pour avoir au moins la petite lumiere qui dure 1 seconde.

Je tiens a dire que mon clavier et que ma souris s'allument et reste allumer.

J'ai deja essayer de debrancher les barrettes de mémoires et il n'y eu aucun changement ni aucun bruit.
J'ai debranché dd aucun changement.
J'ai debrancher la prise d'alimentation et je suis resté appuyer sur le bouton demarrage pendant 1 minute et ça n'a rien donné.



Ma config
CM: H110m pro vd
Processeur: I3600
Cg: Gtx 950
Alim: Corsair CX 430
A voir également:

1 réponse

Axys_CH Messages postés 35 Date d'inscription mardi 5 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 5
8 août 2018 à 14:43
ouf.. ça sent l'alim cramée ça... déjà si il y a eu comme un bruit d'explosion même très faible quand il s'est éteint, c'est surement un condo qui a lâché. après tu peut regarder à l’intérieur du pc, tu remarquera très vite si qqch a cramé ou pas. et oui c'est possible que les périphériques usb fonctionnent quand même car ils tournent en 5V et en général le 5 et 12V sont découpés indépendamment.
0
Oui, je viens de changer mon alim et ça marche. C'était bien l'alim qui a lâcher.
Merci PB résolu.
0