Jai besoin d'aide mes programme ne fonctionne plus

Fermé
dumdum14 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 - 8 août 2018 à 12:44
dumdum14 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 - 9 août 2018 à 01:59
salut a tous j'ai un problème a accédé a mes programmes sous Windows 7 et accédé a mes logiciels installées je n'arrive plus accédé a aucuns programmes aucuns logiciels depuis j'ai installer un émulateur DOS de jeu (DOSBox) quand j'ai installer l'émulateur j'ai été chercher un jeu pour ensuite le décompressé avec Winrar vers mon bureau ensuite j'ai cliquer sur mon jeu il a fonctionner il fonctionnais a merveille mais quand j'ai quitter tout mes logiciels et mes programmes leurs icône ont changer en icône de l'émulateur et la plus rien ne fonctionne j'ai essayer de remettes par défaut avec l'image de l'icône a mes logiciel les images sont revenu mes quand je clique dessus il m'affiche dans l'émulateur alors la j'ai essayer de mettre mon icône google chrome cela a fonctionner a remette l'image mais quand je clique une page blanche apparaît et un fichier affiché qu'il et écrit ne pas exécuter ce programme car il pourrais endommagé votre ordinateur la je suis coincé avec ça j'ai essayer d'accédé a mes logiciel de nettoyage et réparation il ne veut pas accédé il apparaît sur google avec la page blanche et le message qui m'indique ne pas installé et quand j'installe des logiciel c'est un logo google chrome ah et j'ai presque oublié les fichier sont écrit EXE. ce n'étais pas sa auparavant je ne sais pas si c'est un virus mais d'habitude quand c'est écrit EXE. c'est un virus d'après ce que dit certains sur des forum mais bon peut-être ce n'est pas un virus je ne sais pas mais es ce que je vais être obligé restauré mon ordinateur au complet pour réparé ce problème ?

1 réponse

quentin2121 Messages postés 8506 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 269
8 août 2018 à 13:30
Bonjour,
Essayer une restauration du système à une date antérieure au problème ! Sinon comme l'installation de ce jeu à pris le pas sur le pc, le désinstaller complétement, même s'il faut passer par le mode sans échec! bon courage !
0
dumdum14 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018
9 août 2018 à 01:59
il y a t-il un autre moyen que je puisse tester ? car je ne possède pas le CD windows 7 j'ai acheter cette ordinateur dans un magasin prêt sur gage il n'y avais pas de CD Windows 7 qui venais avec et ni de clé d'activation mais ça ce n'est pas grave je possède une clé d'activation de Windows 7 il a t-il un logiciel je pourrais utiliser pour inséré dans ma clé usb pour ensuite réinstallé le Windows 7 a mon ordinateur ?
0